Aller au contenu
Forum Photo Paris

David Lynch Small stories


Mimi

Messages recommandés

Cinéaste de renom, David Lynch est aussi artiste plasticien, designer et musicien. Pour la Maison Européenne de la Photographie, qui lui a donné carte blanche, il a imaginé « Small Stories ».



De petites histoires, autour d’une quarantaine de ses photographies en noir et blanc, créées spécialement pour l’exposition. Des images oniriques, troublantes, habitées… dans lesquelles le visiteur retrouvera les motifs récurrents de l’univers de David Lynch.



LA MAISON EUROPÉENNE DE LA PHOTOGRAPHIE

5/7 Rue de Fourcy - 75004 Paris



ENTRÉE

PLEIN TARIF : 8 €

TARIF RÉDUIT : 4.5 €



HORAIRES

Ouvert au public du mercredi au dimanche, de 11h à 19h45.

Fermé lundi, mardi, jours fériés, et périodes d’inter-expositions.



Cette expo à lieu du 15 janvier au 16 mars 2014, avis aux curieux et à ceux qui apprécient l'univers de Lynch ! 



 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage détaillé ! :)



Je pense que je vais y aller, maintenant que la série d'examen est finie.



 



J'en profite pour signaler à tout le monde qu'il existe un nouveau système de partage d'évènnement (lien) qui s'associe au calendrier et qui affiche l'évènement en page d'accueil.



Bien entendu les commentaires sont possibles !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'en profite pour signaler à tout le monde qu'il existe un nouveau système de partage d'évènnement (lien) qui s'associe au calendrier et qui affiche l'évènement en page d'accueil.



Bien entendu les commentaires sont possibles !





 



très bien ce systeme de calendrier, et des évènements peuvent se chevaucher dans le calendrier?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





 



très bien ce systeme de calendrier, et des évènements peuvent se chevaucher dans le calendrier?





Merci :)



 



Tout à fait, le chevauchement est possible et il n'y a pas de limites dans le nombre d'évènement.



Et si mes souvenirs sont bon, s'il y a plus de 10 évennements le même jour, un lien "plus" apparaitra.



J'ai juste un bug sur le calendrier en page principale. Si on clique sur une date, on arrive sur une page ou il y a pas d"'évennement alors qu'il y en a un. J'essaye de rectifier ça mais j'ai pas encore trouvé la solution.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...