sanste Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Photo faite aujourd'hui à la fondation Louis Vuitton. Elle a été faite a main levé. Le bâtiment est magnifique (un peu moins les expo). En tout qu'a j'y retournerais avec un trépied A vos claviers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 C'est sympa Mains levé ok, mais vu la lumière, j'ai pas l'impression que tu ai eu des problèmes pour shooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, Je devais y passer ce week-end mais un début de crève m'en a dissuadé. C'est typiquement le genre de compo que je voudrais faire, on dirait un vaisseau naviguant sur l'eau. Le trépied est interdit à l'intérieur je suppose, mais ici cela correspond à l'entrée du côté de l'avenue Mahatma Ghandi ou du côté du jardin d'acclimatation? Sinon pour une photo à main levée c'est bien géré, le bruit reste discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Jolies teintes avec une lumière bien maitrisé, pas trop sombre n'y trop clair. Juste un détail, l'ensemble penche un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 L'endroit à l'air sympa. une bonne gestion pour du main levé. j'aime beaucoup les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 @Rian: je suis en 3200 iso heureusement .. j'aurais voulu être en 200 ou 400 iso max mais ce n’était pas possible a main levé. @Don Pilou: a gauche c'est la rue Mahatma Ghandi et a droite le jardin d’acclimatation. Mais il faut être à l’intérieur pour faire cette photo. Je vais voir pour organiser une sortie un vendredi soir car c'est les nocturnes l’entrée est a 14€ quand même @Sun: Merci @Steph_92: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ho jolie! Les couleurs sont sympas! J'aime beaucoup le reflet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Belles couleurs mais je ne suis pas plus emballé que ça. :/ Je pense que c'est plus la composition qui me chagrine. Mais je n'ai pas trop de solution à te proposer. Même remarque que les autres pour la penchitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je trouve ça plutôt réussie et agréable à regarder. Jolies couleurs. J'aurais préféré le bâtiment plus à gauche sur la photo pour laisser plus de place à droite et redresser le tout un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Merci pour vos remarques constructives. je vais donc retourner la faire une v2 dans quelques jours Divylune a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés