Aller au contenu
Forum Photo Paris

[ Sortie photo ] Volcan@Hawaii


zer

Messages recommandés

J'avoue que ça ne me déplairai pas.
Mais à faire du volcan, il y a plus près de chez nous qu'Hawaii quand même !

Ne serait-ce que le Cap  Vert. Un peu plus accessible niveau prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est pour ça l'annonce des Manfrotto sur Vente privée!! :D

 

Sinon pour ma part je pense que j'aurais fait ça en Islande compte tenu de la diversité des paysages et du contraste avec la glace

 

Ben le gars est Hawaïen à la base, donc qu'il fasse ça à Hawaï a quelque chose de presque logique ^^

[Troll] Et puis l'Islande, il y a encore des avions qui y vont ou faut le faire en bateau ?

 

Et c'est surtout que les volcan Islandais en éruption ne sont pas les plus photogéniques (du moins... personnellement, j'ai plus envie de "jouer" avec la lave qu'avec les panaches). Sauf erreur de ma part, ils sont plutôt de type explosif, donc à moins d'y aller de nuit, pas facile de "jouer" avec la lave. Pour ça, les volcans Hawaïens ou Cap Verdiens ont une lave épaisse et "lente". Ils sont donc plus faciles et moins dangereux à approcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le gars est Hawaïen à la base, donc qu'il fasse ça à Hawaï a quelque chose de presque logique ^^

[Troll] Et puis l'Islande, il y a encore des avions qui y vont ou faut le faire en bateau ?

 

Et c'est surtout que les volcan Islandais en éruption ne sont pas les plus photogéniques (du moins... personnellement, j'ai plus envie de "jouer" avec la lave qu'avec les panaches). Sauf erreur de ma part, ils sont plutôt de type explosif, donc à moins d'y aller de nuit, pas facile de "jouer" avec la lave. Pour ça, les volcans Hawaïens ou Cap Verdiens ont une lave épaisse et "lente". Ils sont donc plus faciles et moins dangereux à approcher.

 

Bien vu!  En effet ça a son importance surtout si tu comptes être près pour les photos (et griller dessus ton déjeuner!) :)

 

Le Cap Vert est un endroit que j'adorerais visiter.  Je ne savais pas qu'il y avait de telles coulées.  Tu m'as donné des idées pour cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cap Vert est un endroit que j'adorerais visiter.  Je ne savais pas qu'il y avait de telles coulées.  Tu m'as donné des idées pour cet été!

 

Superbe. Je l'ai fais l'an dernier, mais le volcan n'est entré en éruption que fin Novembre.

Je n'étais pas sur la bonne île de toutes façons (j'ai fais "Sao Vicente" et "Santo Antao", les deux îles du nord), mais je me suis vraiment régalé !

 

Gaffe au vent et au soleil :D

 

Un peu brouillon, mais  voilà un début de journal si ça t'intéresse :)https://www.gardelle.net/christophe/photo/?f=Christophe%2F2014+-+Cap+Vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...