A-snowboard Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bon je suis méchant car je crois que c'est un SDF. Je voulais juste mettre un titre dans la lignée de l'image précédente. Et je n'ai pas trouvé plus débile que ce titre. J'ai volontairement décalé le bonhomme sur la droite pour le pas le centrer mais aussi pour qu'il soit bien placé entre deux "supports" de vélos. Les arbres meublent la partie gauche. Il n'y a pas de vide. Le contraste entre partie droite et partie gauche du bâtiment (clair/obscur) est laissé tel quel. L'homme regardant vers la partie claire, je trouve ça chouette de laisser comme une note d'espoir. L'image est assez claire, notamment le sol en bas de l'image ou on est quasiment limite en terme de détail. Choix délibéré pour contraster un peu l'image et avoir moins de gris. A vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Que dire tu as déjà disserté ou presque sur ta photo ^^. Je trouve ça bien construit et équilibré avec un beau traitement. Cependant même si c'est intéressant ça ne me captive pas vraiment car il manque ne serait ce que le profil de l'homme. L'idée est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je dis aussi pourquoi pas, mais pas hyper captivé non plus. Plus dans une série probablement. Sinon, un truc me gêne un peu sur la photo, ce sont les supports de vélo, trop flous en premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 Salut, Perso j'aime bien, les supports de vélo déstabilisent et donnent de la profondeur même s'ils ne créent pas l'impression de soutenir le banc pour moi. En revanche je trouve la partie gauche trop importante, j'aurais recadré à la limite du premier arbre pour conserver un décalage du banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viviphoto Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 J'aime bien aussi. Mais l'inscription sur le banc attire mon regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 Merci pour vos retours. @don Pilou : je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 Désolé A-snowboard je n'accroche pas vraiment j'ai beaucoup de mal avec la compo. Je n'arrive pas à trouver un fil conducteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 Message reçu, pour une série alors. Hommes de dos sur un banc. Je prend note ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 "seul dans la ville " ... je dis ça je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 "seul dans la ville " ... je dis ça je dis rien Bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés