robirobi Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 Hello J'ai selectionné une de mes photos , j'aime cette photo mais je ne savais pas comment definir l'objet , je voulais garder le couple et mettre en valeur tout le peuplier J aimerais vos commentaires pour savoir comment j'aurais pu faire mieux : )https://flic.kr/p/qWMY9J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Elle est superbe cette photo ! On chipote souvent sur les photos ici. Celle-là, franchement, elle me va telle quelle. Top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut, Pourrais-tu poster la photo sur le forum directement? Histoire que je m'en fasse un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robirobi Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 Comment dois je faire ? j'ai tester avec l'url mais ca n'a pas l'air de fonctionné. quand je veux insérer une image on me dit que je ne peux pas sur cette communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 En fait il ne faut pas insérer un lien, il faut la charger comme tu la charges sur Flickr, à partir de l'originale (redimensionnée pour le web). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2015 Comment dois je faire ? j'ai tester avec l'url mais ca n'a pas l'air de fonctionné. quand je veux insérer une image on me dit que je ne peux pas sur cette communauté. Peux tu me dire comment tu as essayé ? car c'est je pense pas normal ton message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés