Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sandra by Florian


Rian

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici une première photo de Sandra lors du shooting studio de la sortie ClubPhotoParis.fr

 

A vos claviers et je suis tout ouïe pour des suggestions sur le PT aussi si il en manque

post-183-0-43020900-1422816476_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal avec l’expression du visage, pas assez rock.

La pose me va bien et elle a les doigts bien en fasse des cordes ce qui la rend crédible :D

J'aurais juste retouché l'ombre au niveau de l’aisselle.

On avait un expert en guitare qui guidait ses doigts :D

J'ai déjà beaucoup retouché son aisselle car il y avait trop d'ombre malheureusement.

 

j aime bien l attitude sur cette photo y compris le visage.

la realisation est bonnz.

par contre, si je me souviens bien le theme de votre shooting etait le décalage et là ce n est peut être passer marqué

Ta mémoire est bonne. On ne voit pas assez le tutu de la danseuse étoile, mais une rockeuse de toute façon ne serait pas maquillé de cette façon ^^

 

 

Effectivement, on sent les yeux un peu humides... 

Je bloque un peu sur l'expression du visage. 

Sinon c'est bien réalisé !

 

Oui c'est vrai, je sais pas trop comment enlever cette humidité. 

 

Elle est concentré sur cette photo. Comment améliorer l'expression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà beaucoup retouché son aisselle car il y avait trop d'ombre malheureusement.

 

Et encore un poil d'éclaircissement et un changement de tonalité ?

 

 

Ta mémoire est bonne. On ne voit pas assez le tutu de la danseuse étoile, mais une rockeuse de toute façon ne serait pas maquillé de cette façon ^^

 
Peut être un tutu rose pour vraiment faire contraste avec le côté rock ?
 
 

Elle est concentré sur cette photo. Comment améliorer l'expression ?

 
Justement, concentré ne vas pas trop dans cette ambiance, il faudrait un air déjantée ou complètement sur son nuage.
Ou alors concentré sur la guitage.
Mais là elle est concentrée sur le photographe d'un air de lui dire : "tu la sors ta photo là parce que j'en ai plein les bottes de vos conneries moi"... ;-)
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore un poil d'éclaircissement et un changement de tonalité ?

 

 
 
 
Peut être un tutu rose pour vraiment faire contraste avec le côté rock ?
 
 
 
Justement, concentré ne vas pas trop dans cette ambiance, il faudrait un air déjantée ou complètement sur son nuage.
Ou alors concentré sur la guitage.
Mais là elle est concentrée sur le photographe d'un air de lui dire : "tu la sors ta photo là parce que j'en ai plein les bottes de vos conneries moi"... ;-)
 
 
 

 

 

Ok je vais essayer ca pour les yeux.

 

Et figure toi que le tutu ne devait pas être noir au départ ^^ N'est-ce pas Divylune :P

 

C'est pas faux. Mais j'en ai une complètement déjanté je vais voir ce que ca peut donner ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal a adhérer moi aussi coté expression. :/

L'aisselle saute aussi aux yeux.

 

Par contre j'aime bien le rendu dans les cheveux.

 

Justement, concentré ne vas pas trop dans cette ambiance, il faudrait un air déjantée ou complètement sur son nuage.
Ou alors concentré sur la guitage.
Mais là elle est concentrée sur le photographe d'un air de lui dire : "tu la sors ta photo là parce que j'en ai plein les bottes de vos conneries moi"... ;-)

 

C'était un peu ça en même temps... :3

 

excellente photo.. j'aime beaucoup..

je bloque un peu sur la marque de la gratte  :-P

Vous auriez tout de meme pu mettre une vraie Fender :)

 

Je vous epargne ce que je pense de l'accord joué

 

P.S: fin du mode troll :)

 

Attends que Sylvaire revienne te faire la morale ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente photo.. j'aime beaucoup..

je bloque un peu sur la marque de la gratte  :-P

Vous auriez tout de meme pu mettre une vraie Fender :)

 

Je vous epargne ce que je pense de l'accord joué

 

P.S: fin du mode troll :)

 

J'ai montré la photo à mon collègue guitariste et il a dit la même chose sur la marque et que l'accord choisi ne mettait pas trop en valeur la féminité du modèle ;-)

 

Perso sur l'expression du modèle, elle me laisse perplexe et je ne comprends pas trop la photo. Je ne sais pas si elle s'ennuie, si elle a pas envie de nous regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une photo de Glam Rock des années 80 :D même l'expression du modèle semble dire "j'ai envie d aller égorger des chatons, me recoiffer et puis jouer un riff de guitare bien gras..dans cet ordre!"

 

Niveau technique je trouve la photo nickel, le cadrage, etc.. j aurais ajouté plus d'éclairage derrière les cheveux, l'idée est bonne!  La pose du modèle a un côté metalleuse guerrière qui me plait bien, mais les mains semblent trahir le fait qu'elle ne joue pas de gratte, ce qui tue un peu la pose à mon sens.

 

Cette photo aurait été sublime si elle était sur une petite embarcation façon "conquête du nouveau monde et du public" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...