ayu51 Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 Je sais pas trop si je suis au bon endroit, on va dire que oui. A vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien R Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 Perso j'adore jeu de miroir sombre et lumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 Moi j'adore , les reflets sur l'eau sont très doux. C'est drôle j'ai eu la même idée il y a quelques mois et je n'ai pas trouvé un personnage qui aille bien à la compo. Le tien a une super pose. Idem pour les reflets sur l'eau. Tiens regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 J'aime aussi. (et pour chipoter, c'est vrai que l'ombre est nickel si ce n'est "la bosse du ventre" ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 Sympa. Je pensais que le reflet sur l'eau serait plus net que ça. Drôle de bosse en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Merci de vos retours. Sun En effet, même idée ^^ A vrai dire j'avais simplement l'avantage de ne pas être seule ce jour-là et de pouvoir donc demander à avoir exactement ce que je voulais Gief-Kan Lool, en effet WTF! ^^ Je n'avais pas du tout vu, c'est bizarre je vais essayer de corriger ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Très sympa. J'adore l'idée et la silhouette Bonne compo. Rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Sun En effet, même idée ^^ A vrai dire j'avais simplement l'avantage de ne pas être seule ce jour-là et de pouvoir donc demander à avoir exactement ce que je voulais Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Salut, Au-delà de cette sombre histoire de bosse, j'aime bien cette idée d'insérer une présence humaine qui casse toutes ces lignes. Au niveau des détails qui me gênent : déjà le fait que le reflet de la personne soit noyé dans les tubes des fontaines, ce qui réduit son intérêt. Et en général, pour les réflexions, je privilégie le cadrage 50/50 pour renforcer la symétrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Oui j'avais pas fait attention mais c'est vrai que c'est dommage pour le 'non-reflet' de la silhouette. Cadrage 50/50, genre un carré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Cette présence humaine dans cette compo géométrique est un vrai plus. Pour ce qui est du cadrage, je pense qu'un carré serait bien, ou bien un cadrage en largeur rectangulaire assez fin, pour mettre en valeur la personne. Si tu optes pour le rectangle, essaye peut être de cadrer de sorte a faire un losange entre les lignes de la pyramide et leurs reflets. Tu as bien géré l'éclairage de la pyramide, chose qui n'est pas toujours évidente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Cadrage 50/50, genre un carré? Non, je voulais dire mettre la ligne de séparation du reflet au centre de la photo, pour que la pyramide et le reflet aient chacun le même espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Aaah d'accord. Apres je ne pouvais pas avoir plus large en bas avec le bord du bassin. Donc pour le coup le carre est a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés