Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oseras-tu relever le défi 7


ayu51

Messages recommandés

Après le défi 6, je vais donc lancer un défi avec 3 choix à 3 personnes.

 

Précisions:

1) Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'aurez pas le temps de le relever, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place.

2) La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti.

3) Vos photos devront respecter le règlement du forum.

4) Le gagnant que je désignerais créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi.

3 thèmes au choix:
- Couple
- Chocolat
- Les yeux dans les yeux

(oui, thèmes spécial St-Valentin en cette période)

3 défiés:
Gief-Kan
Sylvayre
Raoul_Duke_HST

 

Date max pour poster vos photos:
fin du mois minuit !

 

Bien sûr les commentaires et critiques sont les bienvenues comme d'habitude sur chaque photo postée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon sinon je vous rappelle que la fin du mois est dans ...1 jour (oui oui, en février y'a moins de jours, pas de chance :) )
Et attention, j'ai presque envie de dire "interdit aux photos prise au dernier moment au hasard". Je préfère vous laisser jusqu'au 3, mais je veux de la recherche et de l'idée originale ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais respecter le délai initial. Je n'ai pas réussi à faire celle que je voulais, mais je n'aurai pas le temps même avec 3 jours de plus.

Par contre, j'ai pu faire celle-ci aujourd'hui, et je me suis dit pourquoi pas après-tout...

 

post-136-0-21838900-1425160841_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, mais...bah du coup ne reste plus que Sylvayre, qui j'espère n'a pas oublié... ça j'en suis moins sûre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de nouvelles alors c'est parti hein.

Pour commencer quelques commentaires :

Bon dans l'ensemble désolé mais je suis un peu déçu :(   Les deux photos répondent bien au sujet pas de soucis, après niveau compo ou autres :

Gief -> Alors déjà tu as copité une photo à moi :P Mais plus sérieusement, vous (oui je vous ai reconnu :) )n'êtes pas au centre du point de lumière et ça me perturbe, en plus de ça vos positions ne vont pas ensemble, elles sont trop décalées l'une par rapport à l'autre, je vois pas de "fusion", j'aurais préféré une sorte de symétrie.

Raoul -> Je ne sais pas trop mais je ne suis pas convaincue par le fait de prendre l'oeil de côté et non de face. Ensuite je trouve dommage qu'il y ait autant de manque de Post Traitement. Les ombres me gênent aussi. Dans l'ensemble je n'accroche pas désolée, surtout que c'est le genre de photo qu'on voit assez souvent et qui peut être magnifique.

 

Après réflexion je désigne Gief Kan gagnant :)
Your turn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...