vikel Posté(e) 14 février 2015 Signaler Share Posté(e) 14 février 2015 /discuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Signaler Share Posté(e) 14 février 2015 J'aime beaucoup. Beau coup d'oeil sur le rendu des gens et de leur ombre. J'aime aussi l'allée des arbres nus et noirs. Du coup, c'est le côté "eau" qui est moins fort et qui fait perdre un peu d'intensité à la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 février 2015 Signaler Share Posté(e) 14 février 2015 Et oh ma passerelle !!!! J'aime bien la compo et les ombres. Idem que gief pour l'eau. un peu de contraste localement et ça serait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 Salut, De mon côté le rendu des ombres me plait bien, deux choses cependant concernant la compo : - le flare dû à l'absence du pare-soleil - le cadrage qui laisse une bande d'eau en bas à gauche trop importante à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 Je suis pas un grand fan, mais j'avoue que c'est assez intéressant. J'aime bien ces silhouettes avec leurs ombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 Je trouve qu'il y a un beau coup d'oeil. Il se passe quelque chose d'intéressant. Par contre comme les autres je trouve que la partie de l'eau fait perdre de l'intensité donc un petit PT plus poussé dessus et c'est bon. Le flare ne me dérange pas plus que ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikel Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Merci à vous pour vos retours. Je vais revoir ma post prod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 C'est tout bon pour moi, ta photo raconte une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés