A-snowboard Posté(e) 14 février 2015 Signaler Share Posté(e) 14 février 2015 Hello, Petit shooting avec Elena. En décembre au pont Bir Hakeim. Putain que ça caillais ce jour la, avec la petite brise fraiche venant de la seine... Bref, voila l'image, sans prétention car les conditions étaient vraiment moyennes (En n&b bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 Salut, Déjà, je valide le spot . Au niveau du cadrage, j'aurais aimé le voir centré au niveau de la passerelle. Hormis le bout de manteau coupé à gauche, la position de la main à droite (sa main gauche donc) me dérange assez, comme si elle ne lui appartenait pas. Beau noir et blanc sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 J'avais pas fait gaffe au centrage. vu la configuration du shooting j'ai un peu bataillé. Noté pour le noir et blanc. ça me conforte dans ma méthode. (même si je pourrai affiner encore plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 Il y a deux choses qui me gênent : la position "veste ouverte", et le "plafond" qui fait une grosse zone sombre pas très esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 +1 pour le plafond gief. Je m'en suis aperçu au traitement. Mais trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 Ok avec la profondeur de champ et la position du modèle, mais pas ok avec le plafond et la veste ouverte ainsi que le reflet sur la veste, mais c'est moins grave. C'est surtout la veste ouverte qui me chagrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 Rahh c'est horrible Don, maintenant que tu as parlé de sa main gauche, c'est vrai qu'elle fait pas sienne, ca fait étrange. Sinon le plafond est beaucoup trop sombre et au final on détail mal sa chevelure du plafond. Sinon, la pose me dérange pas et c'est même plutôt sympa je trouve. Bon traitement. En revanche, en regardant bien, j'ai l'impression que ta MAP a un léger raté. L'oeil n'a pas l'air ultra net, je me trompe ? Problème de piqué ou bien de focus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 Map légèrement décalé et piqué moyen ^^ Merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés