sun Posté(e) 28 février 2015 Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 Un petit souvenir des gros épisodes neigeux de 2010. L'ambiance était très grise, j'ai essayé d'augmenter le contraste, mais c'est au détriment de l'effet brumeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 28 février 2015 Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 C'est vraiment sympa, moi j'aime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 Oui c'est gris, mais c'est l'ambiance qui est comme cela. Il n'y a pas que le noir et le blanc dans le noir et blanc Bref J'aime, c'est doux et bien composé. Ca donne envie mettre l'anorak et les moufles et d'aller se promener... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 C est bien composé et tu retranscrit bien l ambiance de ce type de météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 L'ambiance a beau être grise, le bateau est bien contrasté, donc pas de problème pour moi dans le traitement. L'ambiance est là également, surtout quand on sait comment le lac peut être bondé de barques en été. La compo nous projette directement dans le parc de Vincennes vu que tu as intégré à la fois la barque et le petit temple au fond à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Bien réalisé et bien traité. J'ai rien à redire et je suis bien dans l'ambiance. D'ailleurs c'est le second hivers sans neige par ici non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 J'aime aussi. L'ambiance, la compo. Bref du doux et ca donne bien froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurgame Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 J'aime beaucoup, le bateau bien contrasté par rapport à l'arrière plan plus dilué accentue encore un peu plus la sensation de froid. C'est du tout bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Pour chipoter, j'enlèverais un poil de ciel pour donner un petit coté panorama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Top ! Belle compo ! D'accord avec Snow, peut-être tester un format plus 16/9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés