Navy Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Oui je suis à la bourre, je sais on est en mars. Mais la photo a été prise en janvier aux antilles. Photo sans prétention, après avoir passé pas mal de temps sur le tri de mes photos, j'en ai peu qui soient intéressantes "photographiquement". Moi j'ai de beaux souvenirs de vacances mais pas grand chose à vous faire partager... Mais celle-là je trouve qu'elle met de bonne humeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Je pense qu'il en faut toute une série comme cela pour redonner du peps à tout le monde ! J'aime bien. C'est coloré et aérien. Je fais déjà la sieste sous ces arbres. Mon petit regret serait de vouloir un cadre encore plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Les troooopiiiiiques ! ^^ Sympa, ça donne envie. Idem que gief pour l'espace et pas assez vers le haut à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 C'est en effet réchauffant. Pareil, il faudrait du plus grand angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Allez encore une carte postale, pour continuer dans la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Dis, tu penses à ceux qui n'ont pas de vacances ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Ah bah faut pas changer trop souvent de boulot, faut être fonctionnaire territorial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Ça donne envie d'y aller La n°1 est très graphique, il me manque juste un peu du haut de l'image, La n°2 est déséquilibré coté expo. Le soleil est surex et le coté gauche de la plage sousex. Un traitement type exposure fusion peut améliorer ça si ta photo est un RAW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 J'aime bien, mais c'est vrai que je trouve le côté gauche sous exp. Le réexposer ne changera pas le type de la photo (coucher de soleil) mais ca permettra de voir plus de détail sans faire forcer les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés