sun Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2015 Un chat rencontré au détour d'une ruelle Parisienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2015 J'aime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2015 ca marche pour moi. la compo est bonne et le n&b aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurgame Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2015 J'aime bien, on dirait presque qu'il prend la pose. Dommage qu'il y ait les personnes en arrières plan. Sinon le chat était seul en ville ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2015 Merci les gars. Blurgame, quand je me suis baissé pour le prendre en photo, une demoiselle dans le fond en a profité pour s'arrêter et faire de même On vois comme une tache dans le bokeh, ça correspond à un coup de tampon que j'ai mis pour pas que ce soit trop perceptible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2015 sympa et j'aime bien ! Pour chipoter, je rendrais les noirs un peu plus noir sur le chat et la rigole. quelque part, c'est rigolo d'avoir les autres en arrière plan même si c'est pas voulu. (C'est pas un chat yougoslave ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 J'aime bien, on dirait presque qu'il prend la pose. Dommage qu'il y ait les personnes en arrières plan. Sinon le chat était seul en ville ^^. Je partage l'avis de Blurgame J'aime bien, il a un côté élégant ce chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 13 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut, Une scène de rue qui fonctionne pour moi, la présence des personnes en arrière plan ne me gène pas, ils ajoutent une touche humaine propre à la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 16 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2015 J'aime aussi, et ce chat qui se prête au jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés