A-snowboard Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Bon je ressort cette vieille image. C'est inclassable. Je ne sais même pas si on peut dire que c'est une image. ^^ Un conseil. Téléchargez là, et mettez la en plein écran et fixez la plus de 30 secondes... C'est amusant. Par contre prévoyez pas de lire un document important dans les minutes qui suivent sa visualisation. Ça défonce les yeux. ^^ (Ps: parait que c'est une œuvre d'art... Le sujet, pas la photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 C'est parfaitement normal, c'est ce que je vois tous les matin au réveil pendant une bref fraction de seconde en ouvrant les yeux.. Il est lundi matin, et la robe est bleue! Sinon, de loin, j'ai cru que c'était une variante "couchée" de la photo de Sylvayre... Et quand on regarde celle avec les traînées lumineuses à la Defense de Don Pilou... on se dit qu'il y a une vraie tendance dans le forum depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 Il est lundi matin, et la robe est bleue Non elle est toujours blanche ! Sinon je m'en souviens Ugo de cette photo j'en ai une similaire en archive... ou en poubelle d'ailleurs ^^ Bref vous êtes atteints de champignonite aiguë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Bah tu étais là ce jour-là ! Ben décidément les trolls sont sages en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 J'ai mal aux yeux Le rendu est intéressant, ça me fait penser au film interstellar quand le gars est dans le trou noir Oui je sais trou noir/couleur c'est contradictoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 J'ai mal aux yeux Le rendu est intéressant, ça me fait penser au film interstellar quand le gars est dans le trou noir Oui je sais trou noir/couleur c'est contradictoire Ah bon ? consultes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Perso mes yeux n'arrivent pas à focaliser sur cette image, c'est très étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 ^^ Quand tu vois le trucs en vrai, ça fait le même effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés