pacosomar Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour à tous, Initié à la photo gamin par mon père je reste un amateur avec une préférence pour les paysages et les photos urbaines. J'espère voir et partager de nombreuses images avec vous sur ce forum... Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonsoir Paco, et bienvenue sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut et bienvenu sur le forum ! N'hésites pas à partager tes images. Sympa d'ailleurs celle de présentation. ( bien qu'un peu trop bouché en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut et bienvenue ! J'aime bien ta photo. Où a-t-elle été prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Bienvenu ! J'aime le cadre en revanche je trouve ca un peu sombre en bas quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacosomar Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2015 Salut et bienvenue ! J'aime bien ta photo. Où a-t-elle été prise ? Bonjour la Photo a été prise au col de Fontfroide (1000 m) 85kms au nord de béziers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacosomar Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2015 Je me suis inscrit au Championnat de France de Photo (http://chronoshooting.org/en-savoir-plus/) le concept me semble original, j'ai tenté ça sur le parcours de Narbonne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2015 Oula, le plus simple serait que tu ouvres une discussion dédiée à cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés