sun Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, je vous propose celle-ci avec un traitement un peu space, mais au naturel elle est super grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 J'aime beaucoup. Le Pt va bien. Niveau cadrage j'aurai aimé être un peu plus haut pour que le ponton de droite ne masque pas la fin du pont. Mais j'imagine bien que ce n'était pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, Ton traitement ne me gène pas du tout. J'aime bien cette photo pour son coté épurée et les lignes graphiques du grand pont et du ponton. Le couleur, les nuages et le peu de personne donne l'impression d'une photo post-apocalyptique qui me plait énormément. Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Merci Gief et sanste. Niveau cadrage j'aurai aimé être un peu plus haut pour que le ponton de droite ne masque pas la fin du pont. Mais j'imagine bien que ce n'était pas possible. Je ne me souviens plus, mais il y a peut être moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 J'aime beaucoup et le cadrage et ton traitement. Ce côté orageux du ciel et les couleurs vont très bien ensemble. Vraiment chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Merci Divylune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Cadrage (nuages, reflets), éclairage et traitement de couleurs nickel. Pour chipoter je dirais que si t avais pu être plus haut, ou plus bas, afin de les deux structures se croisent moins visuellement, ça aurait été mieux. Mais franchement c'est un détail Ton traitement "un peu space" est une réussite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Comme les autres, un poil plus haut c'est top. Mais on est vraiment dans le chipotage là ! Belle image et beau traitement ! Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2015 Hello ! Comme mes petits camarades, c'est top ! Le rendu du ciel est vraiment très sympa, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut, Le résultat me plait bien, le rendu ocre a son charme. Peut-être un peu trop de ciel mais sinon RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Wep j'aime beaucoup aussi. C'est vrai que parfois on ne pense pas à "faire les fous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 ça marche bien pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 J'aime bien ton traitement aussi, ça donne un côté couché de soleil mais nuageux. Pour le cadrage je suis d'accord avec tout le monde mais belle photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés