sanste Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Voici une photo de mon séjour à New-York. C'est une vue de Manhattan faite de Brooklyn. Info Tech: 100 iso, 50 mm ,F/11, 30s A vos clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 je suis sur mon téléphone mais j aime bien cette photo. la lumière est bien gérée et c est bien composé avec ce 1er plan. une petite remarque, dommage que la flèche du building de droite soit coupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 Idem je suis sur téléphone. J'aime bien. Tu n'avais pas plus grand angle par contre? Pour avoir plus d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 Idem je suis sur téléphone. J'aime bien. Tu n'avais pas plus grand angle par contre? Pour avoir plus d'air. Idem je suis sur téléphone. J'aime bien. Tu n'avais pas plus grand angle par contre? Pour avoir plus d'air. Si j'avais le grand angle mais j'ai manqué de chance car a droite j'ai une voiture de police avec le girophare et a gauche il y a un truc lumineux aussi. Bien vu pour la tour, voila un racadrage moins recadré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 merci pour les explications de la.prise de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 +1 pour la version 2. Belle pause dans tous les cas ! Peut être que je rendrais la balance des blanc plus froide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurgame Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 J'aime beaucoup la V2, le cadrage presque en 50/50 horizontal lui va bien. Je suis d'accord avec A-snowboard je serais curieux de voir le rendu avec une température de couleurs très légèrement plus basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 La 2 très bien réalisée compte tenu de l'environnement décrit, un temps de pose juste ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 La deuxième est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2015 Moi, que ce soit la 1 ou la 2, elles me plaisent vraiment beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2015 J'aime bien avec les belles lignes du 1er plan. J'aurais peut être plus privilégié le 1 et où l'arrière plan pour donner un sujet principal a ta photo. Le 1er plan me paraît un peu sombre mais c'est peut être mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 Je trouve le coin bas droit un peu dense en piliers, mais j'aime beaucoup l'ensemble. Pour chipoter j'aurais été curieux de voir ce qu'aurais donné un 16/9 avec plus d'image à droite. J'aurais aussi saturé un peu plus l'ensemble en tirant un peu vers le rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Je vote aussi pour la v2 et avec une BDB un peu plus froide également. Par contre, niveau cadrage, je me demande si, inversement, je n'aurai pas visé plus à gauche. Pour enlever un peu des piliers de droite qui sont effectivement un peu denses. Et profiter aussi d'une belle ouverture vers le ciel du soleil couchant (qui est là un peu à l'étroit, non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2015 Merci a tous pour vos remarques, je vais voir ce que j'ai dans ma bibliothèque et photoshop pur vous présenter "THE" photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 J'aime bien la v2, mais j'aurais atténué l'effet lumière bleu qui à au milieu à droite. On dirait un halo de lumière bleuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Merci Ryan,; le halo de lumière est du au NYPD avec leur girophare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés