Divylune Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 Pas très bien réalisé mais ça m'a bien amusée en tout cas alors je partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 Mes condoléances au poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 Et le chat en a fait des sushis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 Ce type de photo fait toujours sourire. Moi, je vote pour le poisson, je pense qu'il en a fait des chat-shimis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 chat alors je ne le voyais pas sous cette angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 vous êtes gravement atteints ^^ ... ou en manque de bières au choix Bon allez chat suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2015 Moi j'aime bien, cà me fait bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 T'a de beaux yeux tu sais ou de belle dents J'aime bien, l'opposition des deux est parfaite et les yeux sont bien mis en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Le face à face est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 moi j'aime beaucoup cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés