Brieuc Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour, Retour de d'Andalousie, voici le palais Charles quint. Le bâtiment est complètement circulaire et j'était au 10mm. C'est la première fois que j'utilisais cette technique de post traitement. PS: c'est pas moi qui est pris la photo, je suis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Elle est prise à hauteur d'homme ? ou plus haute ? Pour le PT, je serais allé au NB complet, mais c'est une histoire de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2015 Salut, L'idée de la compo me plait bien avec l'ajout d'un sujet humain donnant une echelle du batiment. Le mix noir et blanc / couleur ne me convainc pas comme toujours, et le cadrage pohrrait etre un poil plus rigoureux mais sur ce coup là tu n'y peux rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2015 La photo est prise à hauteur d'homme mais j'ai repris un peu les perspectives. La couleur m'aide a me faire ressortir de la photo, sinon je suis tout petit et collé au décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2015 Dans ce cas pourquoi ne pas garder la couleur? Le monument doit avoir une couleur unie relativement sobre, du coup tu ressortirais autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 Pas hyper convaincu pour le mix de couleur en effet. Je pense qu'en n&b ça peut passer. Mais il faut traiter toi et le monument à part. Je pense que tu arriveras à ressortir. Belle bâtisse en passant ! Il faut que j'y retourne à l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 Le mix couleur fait sur naturelle, c'est osé. A voir sans, mais la photo deviendrait peut être un peu plus classique, trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 Pas du tout convaincu non plus par la désaturation partielle (mais je ne suis jamais convaincu par la désaturation partielle, j'ai toujours trouvé ça kitsch, désolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés