ayu51 Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Hello! Je vous fais partager les photos issues de mon shooting organisé par le club photo de ma fac. Nous nous sommes occupés de faire les photos pour l'élection Miss/Mister Sophia (nom de ma fac) été 2015. Voilà le premier candidat. Miss Sophia à venir dans quelques jours/semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut, Pour moi ce sera la dernière, avec ces lignes de fuite créées par les livres et un contre-jour bien géré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2015 Tout à fait d'accord avec Don Pilou. C'est une série bien gérée, mais la dernière dans la bibliothèque a un petit quelque chose en plus. (sur les 3 premières, je n'aime pas trop les yeux trop en coin, mais à part ça, ras) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 Je préfère également la dernière pour le contexte d'une part c'est sympa la bibliothèque et plus naturel que les autres et d'autres part pour la luminosité et les belles lignes de fuites derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci pour vos avis. Pour les yeux trop dans le coin, je crois que j'ai toujours un souci avec ça. Mais j'aime bien, et j'arrive pas à faire un entre-deux .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour les yeux en coin, c'est mon goût, pas une règle absolue... Donc pas forcément un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 Je retiens la n°2 et la n°5 qui se démarquent par des poses plus naturelles. Ma préférence va aussi à la n°5. La série est homogène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut ! La dernière est la plus réussie pour moi aussi ! Les lignes de fuite et le contre-jour sont très bien gérés et ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 La dernière pour moi sans hésiter. Les autres me gênent pas, mais avoir la rambarde ou la poutre qui sort de la tête, ce n'est pas le plus fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés