Sylvayre Posté(e) 27 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2015 Je continue sur ma lancée de photos d'Islande avec le lac "Kleifarvatn". Ce coup ci, le choix de l'horaire est plus délicat.. difficile d'être à tous les spots lors du coucher de soleil... donc j'ai eu droit à un ciel sans nuages et un peu de vent (d'où la reflection pas aussi bonne qu'espéré !) J'ai quelques doutes sur ma compo aussi, je n'étais pas super inspiré par l'endroit au final. Voilà, voilà, à vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 Bon je m'y colle! J'aime beaucoup, comme dit ailleurs, surtout les teintes de l'eau. Que le reflet ne soit pas parfait n'est pas vraiment handicapant, les cas de reflet nickel s'observent principalement dans les bassins (ou grace à Photoshop...). Les pierres au premier plan remplissent bien l'espace, tu as essayé de baisser d'avantage le point de vue pour leur donner plus d'importance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2015 Jolie photo aussi . L'idée de la prise e vue est intéressante mais j'accroche beaucoup moins que la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2015 J'aime bien le rendu, surtout le 1 ère plan mais l'île avec la verdure aurais peut être méritée plus de place. (Si tu avais pu la rapprocher lol) Pour le ciel la partie en haut n'est pas très intéressant mais je ne sais pas si c'est mieux en recardant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2015 J'aime bien le rendu mais j'arrive pas à accrocher, à cause du format portrait je pense. J'aurais bien aimé plus d'élément à droite (pas toujours possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 Idem que les autres pour le rendu, j'aime vraiment Par contre coté compo, j'aurais cadré plus a droite. il y a vraiment trop de terre à mes yeux à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonsoir. En plus des autres remarques ce qui me dérange le plus c'est ce rocher à droite coupé par son milieu. Je pense qu' un cliché panoramique aurai été plus judicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Merci de vos retours ! En effet, le rocher est coupé à droite mais il est trop gros pour ne pas l'être. J'ai essayé de l'inclure sur d'autres clichés format paysage mais je ne les ai pas encore traités Ils ne m'ont pas trop convaincus mais je vous les proposerai bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bon je m'y colle! J'aime beaucoup, comme dit ailleurs, surtout les teintes de l'eau. Que le reflet ne soit pas parfait n'est pas vraiment handicapant, les cas de reflet nickel s'observent principalement dans les bassins (ou grace à Photoshop...). Les pierres au premier plan remplissent bien l'espace, tu as essayé de baisser d'avantage le point de vue pour leur donner plus d'importance? Il me semble que j'étais déjà au plus bas mais sans écarter au max les pattes du trépied. Tant pis Idem que les autres pour le rendu, j'aime vraiment Par contre coté compo, j'aurais cadré plus a droite. il y a vraiment trop de terre à mes yeux à gauche. Mouais, je comprend sauf que je trouvais ça trop vide (plus assez de cailloux) et le rocher était tout de même coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 En se décalant sur la gauche ? Bon ok facile de proposer depuis le canapé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Peut-être que ça peut marcher en effet... Reste plus qu'à y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés