Guénolé Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonsoir à toutes et à tous. "Amateur" dans tous les sens du terme j'ai l’immense plaisir de me joindre à votre communauté. Je suis attiré par deux sujets "Le monde du tout petit" et les beaux paysages. Ce qui ne m’empêche pas de shooter tout ce qui passe à porté de mon Nikon. Je ne doute pas un seul instant que nous allons passer de merveilleux moments ensembles. Commentons et partageons encore et encore. A bientôt pour vos conseils et avis. Amitiés. Guénolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 bienvenu sur le forum ! Il y a quelques adeptes de la macro, ça va fuser les discussions A une prochaine pour une sortie pareil ? Bonne fin de dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 Sans trop m'avancer, il semblerait que nous ayons un nouveau breton parmi nous! Sois le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bienvenue Guénolé, je viens également d'arriver sur le forum et j'ai déjà pu constater que l'accueil y est sympathique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonsoir à toutes et à tous. Pour l'instant que des réponses pertinentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bienvenu ! Yes !! Un nouveau pour la macro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2015 Merci à tous pour vos messages chaleureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Avec un peu de retard... Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés