Aller au contenu
Forum Photo Paris

Ar Vro Vigoudenn.

Messages recommandés

Bienvenue au Pays Bigouden.

Pour les Bretons de Paris et les autres bien sur.

Le Pays Bigouden c'est aussi la campagne.

Ici les tulipes de la Torche au petit matin.

post-525-0-57098700-1436375150_thumb.jpg

Mais c'est la Hollande !

Pas tout à fait.

Nous sommes bien en Bretagne mais la sociéte est Hollandaise.

Là, plus de doute, on est bien en Bretagne :-)

Je trouve que la lumière est bonne sur la mer et les vagues, par contre le ciel ressort trop uniforme. Un peu de PT pour lui donner du relief serait la bienvenue.

Les deux photos méritent un peu de Post traitement pour leur donner plus de peps.

n°1, faut recarder plus haut en supprimant un peu du bas de la photo et à gauche (enlève aussi le câble électrique à droite pour épurer la composition).

n°2, Je rejoint Gief, une petite retouche du ciel et ça sera parfait. C'est une photo qui me parle.

La 3 est chouette. Il y a comme un film opaque sur le ciel et la mer. La mer déchaînée. Et on est là en spectateur sur les rochers

Merci de ta visite.

Et sur la 4 tu es à la place de la petite dame mais un autre jour.

Salut,

Ma préférée va pour la 3 avec le décalage entre la taille de la personne et celle de l'environnement. La dernière à l'heure dorée restitue également une belle ambiance. Nivea utraitement je trouve qu'il manque un peu de netteté et de contraste à l'ensemble.

Salut,

Ma préférée va pour la 3 avec le décalage entre la taille de la personne et celle de l'environnement. La dernière à l'heure dorée restitue également une belle ambiance. Nivea utraitement je trouve qu'il manque un peu de netteté et de contraste à l'ensemble.

Merci pour ton passage et l'avis déposé.

J'aime beaucoup (beaucoup) la 5 avec ces couleurs chaudes.Tu as bien géré ton contre jour qui je pense le soleil était juste à ta droite.

La 3 est cool aussi comme le dis Don pour la taille de la personne dans un environnement naturel.

Et la 1, qui est ma seconde préféré pour ce très beau paysage coloré

J'aime beaucoup (beaucoup) la 5 avec ces couleurs chaudes.Tu as bien géré ton contre jour qui je pense le soleil était juste à ta droite.

La 3 est cool aussi comme le dis Don pour la taille de la personne dans un environnement naturel.

Et la 1, qui est ma seconde préféré pour ce très beau paysage coloré

Merci pour cet arrêt sur  image et pour les commentaires déposés.

Oui tu as raison le Soleil juste à ma droite et je l'ai volontairement retiré du cliché.