Dante101 Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Vu au parc de la Villette autour de l'exposition (très office du tourisme) sur le Mexique. Les nuages me gênent, mais je ne sais pas les effacer... Par ailleurs la photo me semble un peu floue. Enfin, sinon, la sculpture produit son petit effet ! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, Pour moi tu as un problème de mise au point sur ton appareil, le défaut s'observe également sur ton autre photo (Cubique). Du coup le résultat est flou. Pour supprimer les nuages tu as le pinceau sous Lightroom ou le tampon sous Photoshop par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Salut Don Pilou, oui c'est quelque chose qui me rend un peu fou. Du coup, comme j'ai eu un peu plus de temps, j'ai fait des recherches parce que je fini par croire que le problème ne peut pas venir que de moi ! Du coup j'ai trouvé pas mal de topics faisant part de problème de "front/back focus" sur le K10 (dont le GX10 est le clone). Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est quand même très très frustrant ! Merci en tout cas ! A la prochaine (nette cette fois, enfin, j'espère !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 effectivement c'est flou. C'est dommage car les couleurs sont sympa J'ai le même problème avec un de mes objectifs et je dois admettre que c'est super frustrant. Du coup je suis en mode manuel. Pour les nuages, c'est déjà dit. Mais il me semble que tu n'as pas LR ou photoshop. Sinon dernière remarque, l'image est vraiment centré. Vu que le squelette regarde vers la droite, c'est utile de la placer légèrement sur la gauche. Tu es sur quel système d'exploitation ? Ps : il existe un topic sur les derawtiseur. ça peut t’intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, Moi ce qui me gène, c'est le format paysage ... mais j'ai toujours un problème avec les portraits en format paysage .. Sinon, jolies couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Salut! Le format ne me dérange pas du tout mais oui par contre il aurait fallu laisser de l'espace sur la droite dans la direction du regard (si on peut dire ça ici sur une tête de mort ^^) Sinon mis à part ton problème d'autofocus j'aime le sujet et les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2015 Merci pour vos commentaires ! ça m'encourage à repartir à l'assaut de la demoiselle, après avoir réglé mon problème de MAP et en appliquant vos différents conseil. Stay tuned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés