Juju Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Débutante dans la photo, j'ai trouvé très sympa le principe de l'asso! (Ah oui c'est ma presentation, au fait!!) J'ai commencé la photo il y a 6 mois environ! J'aime beaucoup faire des photos de paysages (tout style!) et des portraits! J'ai un boîtier canon 100D. D'ailleurs, avec une copine on a décidé de lui donné un petit nom: le mien s'appelle Marley (et le sien Bob) !! Lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bienvenue Juju et bienvenu Marley ! On attend plus que Bob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Soyez la bienvenu sur le forum Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre qui l'a appelé Bob aussi. Mais de bob l'éponge. A une prochaine sur le forum ou à une sortie ! (calendrier ou colone de droite en page principale du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bienvenue et propose nous quelques photos dés que tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Soyez la bienvenu sur le forum Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre qui l'a appelé Bob aussi. Mais de bob l'éponge. A une prochaine sur le forum ou à une sortie ! (calendrier ou colone de droite en page principale du forum) Bob est là mais c'est Bob Marley et non Bob l'éponge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenue à toi Juju et à ton Marley. Tu vois on avait déjà un Bob il manquait plus que Marley A bientôt sur une sortie photo ou sinon n'hésite pas à venir le jeudi 6 août (Le jeudi du mois) à notre sortie bar ça permet de faire connaissance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 A bientôt sur une sortie photo ou sinon n'hésite pas à venir le jeudi 6 août (Le jeudi du mois) à notre sortie bar ça permet de faire connaissance !! Tu fais bien d'en parler, j'avais oublié de créer l’événement. C'est ici -> http://www.forumphotoparis.fr/calendar/event/40-%C3%A9v%C3%A8nement-retrouvailles-mensuelles-aout-2015/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bienvenu à toi ! Au plaisir de te voir à une prochaine sortie Moi je pensais à Bob le bricoleur .. Ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Salut et bienvenue. Tu ne nous montres pas tes photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés