Sylvayre Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 Après Don Pilou, à mon trou de vous proposer quelques clichés pris lundi soir à La Défense. Au programme, quelques poses longues (dont un qui pique peut-être un peu trop les yeux niveau couleurs, vous me direz...) et une nouvelle version de la tour Descartes. À vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viviphoto Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 La 3 est terrible, je deviendrais presque claustro devant ce couloir interminable. C'est pris où? La rotonde rend bien aussi en noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 Belle série avec un grosse préférence pour la n°3, elle est vraiment top. Je suis pas très fan de la teinte bleu des deux premières, mais techniquement c'est réussie. La n°4 avec ce traitement assez clair lui fait perdre du relief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2015 La 3 est terrible, je deviendrais presque claustro devant ce couloir interminable. C'est pris où? La rotonde rend bien aussi en noir et blanc. Merci ! C'est la tour Descartes (ou Eqho : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Eqho). Belle série avec un grosse préférence pour la n°3, elle est vraiment top. Je suis pas très fan de la teinte bleu des deux premières, mais techniquement c'est réussie. La n°4 avec ce traitement assez clair lui fait perdre du relief. Merci ! Effectivement, je n'étais pas sur pour la couleur, j'ai plus l'habitude de faire du N&B au final donc j'ai du trop refroidir la balance des blancs. Je vais voir ce que ça peut donner en N&B. Pour la 4, je cherchais quelque chose d'abstrait et graphique, un peu "high key". Comme j'avais peu de texture dans le ciel, j'ai éclairci Je vais essayer de remettre un peu de détail pour voir si ça me plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2015 Ca envoie du lourd hein, comme à ton habitude. J'ai pas beaucoup plus construit à dire désolée, je les aime bien toutes Avec en effet une préférence pour la 3, et puis la une est cool aussi! Ensuite la 4 puis la 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bon ta numéro 3 est une tuerie. Je n'ai même pas envie de chipoter ^^ Pour la 1ere, j'aurai bien vu la partie haute parallèle au cadre. La seconde est sympa mais tends un peu trop vers les bleus. Pour la dernière, je me demande si ça ne vaut pas le coup de virer la tour en arrière plan pour avoir un beau cercle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bon ta numéro 3 est une tuerie. Je n'ai même pas envie de chipoter ^^ Pour la 1ere, j'aurai bien vu la partie haute parallèle au cadre. La seconde est sympa mais tends un peu trop vers les bleus. Pour la dernière, je me demande si ça ne vaut pas le coup de virer la tour en arrière plan pour avoir un beau cercle. Merci ! Pour la #1, j'ai testé ce recadrage mais ça ne me plaisait pas, du coup j'ai fait un peu au feeling et en faisant partir des lignes des coins. #2, en effet, je m'en suis rendu compte après le traitement ^^ #4, ouais j'y ai pensé mais un peu la flemme quand même... c'est long pour le faire bien, y'a plein de détails dans le cercle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 ce flemmard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés