A-snowboard Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salut tout le monde, J'ai un petit souci récurent avec le pointeur sous photoshop. Par exemple quand j'ai l'outil pinceau, j'ai un cercle à la place du pointeur. Jusque là tout va bien. Sauf qu'au bout d'une petite seconde (temps assez variable), j'ai ce cercle qui se transforme en pointeur de souris banal (triangle). Du coup ça deviens carrément chiant car je n'ai plus la limite qui est marqué par le cercle et le peint à l'oeil. ^^ Je suis obligé de relâcher et de pointer à nouveau pour avoir le cercle mais il peut re disparaitre de nouveau au bout de quelques temps. ça vous arrive ? c'est lié à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Tu n'as pas enclenché la touche maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Jamais eu ce problème... Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Non rien enclenché. Mais je me demande si ça n'arrive pas quand je manque de puissance avec le pc... car ce n'est pas systématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Le manque de puissance du PC je suis pas sur de voir le rapport. Moi je pencherai peut être pour les drivers de la tablette. Essaye d'éteindre ton PC, déconnecte la tablette, relance PS, et fait comme d'hab mais avec la souris voir si ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bon faut que je retente mais ça ne me l'a pas fait hier... :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés