Don Pilou Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonsoir à tous, Ce soir je vous propose un portrait issu d'un shooting raté, dans le sens où initialement j'étais parti sur une mise en scène plus élaborée que de simples portraits. Cette mise en scène n'ayant pas fonctionné, je me suis rabattu sur du classique avec la belle perspective proposée par le Japan Bridge à la Défense. J'ai utilisé un flash avec dôme style Gary Fong pour exposer correctement le modèle. Sinon pose classique, un peu de testostérone dans ce monde de brute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Pour moi ça marche, c'est très dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Belle composition, belle lumière. Effectivement, il y a une belle dynamique. Tu as su mettre en valeur ton modele. <mode hors photo> Sinon le modèle ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )))))))))))))))))))))))))) </mode hors photo> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'adore la composition. La tête qui colle parfaitement avec le haut, la carrure des épaules sur les bords. En revanche j'accorche moins sur le modèle, ce n'est qu'une question de goût, n'est-ce pas sanste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Merci à vous. En fait à la base je voulais employer trois jeunes filles en nuisette mais elles étaient retenues ailleurs, une sombre histoire de forêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'adore la composition. La tête qui colle parfaitement avec le haut, la carrure des épaules sur les bords. En revanche j'accorche moins sur le modèle, ce n'est qu'une question de goût, n'est-ce pas sanste ? Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 c est bien réalisé. sobre et efficace le modèle me laisse par contre de marbre je pense que tu devrais te rapprocher de flo pour le choix de tes modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Idem que mes camarades, la compo fonctionne très bien et côté technique, c'est nickel ! Côté traitement aussi, c'est sobre mais approprié pour un modèle masculin je trouve. Et je confirme stef__92, je préfère aussi les modèles de Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Les modeles de GF vous voulez dire, non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Aussi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 ça dérape vite par ici ^^ De la photo bien géré, bien traité. Bref pas grand chose à redire. Et ton 50mm pique bien ! oO Petite remarque, virer la teinte magenta dans les coins haut. Je trouve que ça fait tâche et c'est le premier truc que j'ai vu sur l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Signaler Share Posté(e) 1 août 2015 Jolie photo et le modèle graouwwwwwwww j'en ferai bien mon casse croute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Si j'avais une petite remarque à faire : il y a deux choses qui, dans la photo, vont à l'encontre de l'image dégagée (de force/puissance) par ton modèle. La première, c'est qu'il y a trop d'espace au dessus de sa tête, du coup, il en impose moins je trouve. Je l'aurai vraiment cadré plus haut. Et deuxième point, ce sont les lignes diagonales des rambardes à gauche et à droite. Là encore, elles sont au dessus de lui, ces lignes dominent ses épaules. J'aurais pris un point de vue où les épaules seraient au dessus des lignes de ces lignes de fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés