pyfh Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour à tous! Je me présente Florent ou Pyfh l'acronyme de Place your face here. J'ai 30 ans et je pratique la photo depuis environ 2 ans, seulement quelques mois que j'ai un statut "au cas où" auto entrepreneur et j'ai travaillé quelques années en tant que retoucheurs et en 3D. Je viens ici pour chercher à échanger et faire des sorties avec d'autres photographes en herbe. J'ai tout appris sur le tas, j'ai encore pas mal de lacunes et je me suis dit "si tu cherchais une asso qui ne fasse pas payer 200 balles la sortie alors que tout ce que tu cherches c'est à pratiquer et avoir des avis extérieurs" et me voilà. Et pour fêter ça autant le faire en vous postant une des dernières photos d'une série sur laquelle je travaille en ce moment. Sauf que cela ne marche pas peut être dois je attendre vu que je viens de m'inscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfh Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 https://www.facebook.com/Mothershoter/photos/a.510259632362219.1073741829.405019142886269/840098782711634/?type=1&theater En fait si =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bienvenue parmi nous ! Je crois que tu as trouvé le bon endroit pour pratiquer la photo tranquillement et en discuter ! Dis-donc, elle est oppressante ta photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 bienvenu à toi, je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici Belle création que tu nous présentes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...