pyfh Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour à tous! Je me présente Florent ou Pyfh l'acronyme de Place your face here. J'ai 30 ans et je pratique la photo depuis environ 2 ans, seulement quelques mois que j'ai un statut "au cas où" auto entrepreneur et j'ai travaillé quelques années en tant que retoucheurs et en 3D. Je viens ici pour chercher à échanger et faire des sorties avec d'autres photographes en herbe. J'ai tout appris sur le tas, j'ai encore pas mal de lacunes et je me suis dit "si tu cherchais une asso qui ne fasse pas payer 200 balles la sortie alors que tout ce que tu cherches c'est à pratiquer et avoir des avis extérieurs" et me voilà. Et pour fêter ça autant le faire en vous postant une des dernières photos d'une série sur laquelle je travaille en ce moment. Sauf que cela ne marche pas peut être dois je attendre vu que je viens de m'inscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfh Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 https://www.facebook.com/Mothershoter/photos/a.510259632362219.1073741829.405019142886269/840098782711634/?type=1&theater En fait si =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bienvenue parmi nous ! Je crois que tu as trouvé le bon endroit pour pratiquer la photo tranquillement et en discuter ! Dis-donc, elle est oppressante ta photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 bienvenu à toi, je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici Belle création que tu nous présentes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bienvenue à toi, En effet tu es tombé au bon endroit! N'hésite pas à utiliser le module de chargement des photos pour tes prochaines publications afin de pouvoir les regarder dans de meilleures conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bienvenu ! Pour changer une photo, c'est "joindre des fichiers" Quand tu créé un topic tu le vois directement, quand tu réponds en commentaire il faut faire "plus d'option de réponse" afin de voir la possibilité d'ajout d'image. Assez spécial comme image. Mais effectivement ça peut être une série sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bienvenu ici. J'aime bien ta photo, j'aimerais bien en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfh Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Alphapix : salut et bienvenue!!!! génial la photo. j'acroche beaucoup moins avec la grosse signature rouge pétant..... Oui justement je me demandais si je ne devais pas réduire et mettre en bas la signature... cela semble se confirmer donc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfh Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bienvenu ici. J'aime bien ta photo, j'aimerais bien en voir plus Je suis entrain de construire un wordpress, je le mettrai en ligne très bientôt. En attendant tu peux regarder ma page pro facebook . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je suis entrain de construire un wordpress, je le mettrai en ligne très bientôt. En attendant tu peux regarder ma page pro facebook . Tu peux aussi présenter ta série en meilleure qualité sur le forum pour que l'on puisse discuter technique et esthétique ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Bienvenue (mais désolé, je ne suis pas fan de la photo présentée ici :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés