Sylvayre Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut à tous ! J'avais envie de tenter un look cinéma au niveau des couleurs alors j'ai suivi un tuto qui bidouillait des courbes RVB. Le but final était de rajouter du vert-bleu dans les zones sombres, et du jaune/orange dans les zones claires puis de dénaturer un peu le tout. Je suis assez sceptique quant au résultat alors j'aimerais bien avoir votre avis !! N'hésitez pas à me dire si c'est too much, si c'est moche etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ce qui me choque en premier lieu, ce sont les ombres accentuées sur le visage et notamment au-dessus des lèvres, ça fait moustache... Sur son menton et sur sa main également, l'ombre devenue bleue par ton traitement ne rend pas très joli selon mes goûts. J'ai pas d'avis sur les zones claires, je vois pas forcément l'effet donc c'est que ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ce qui me choque en premier lieu, ce sont les ombres accentuées sur le visage et notamment au-dessus des lèvres, ça fait moustache... Sur son menton et sur sa main également, l'ombre devenue bleue par ton traitement ne rend pas très joli selon mes goûts. T'as raison, les zones trop sombres et le côté bleuté me gênent aussi au final. Je pense que le traitement n'est pas encore au point, ni adapté à cette image... Du coup, j'ai tenté une V2 dans un tout autre style ! J'espère que c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 La v1 est sympa, c'est juste que c'est un peu à retravailler. Surtout sur les tons sombres. Je pense que t'as poussé les manettes un poil trop fort ^^ Pour la V2, J'aime bien, mais je trouve que ça manque un poil de contraste. Pas beaucoup mais juste un petit poil. Par contre je kiff l'attitude de la modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 La v1 est sympa, c'est juste que c'est un peu à retravailler. Surtout sur les tons sombres. Je pense que t'as poussé les manettes un poil trop fort ^^ Ouais, c'est ça, j'ai un peu abusé ! J'ai déjà mis ce traitement à la poubelle, ça me plait plus du tout Pour la V2, J'aime bien, mais je trouve que ça manque un poil de contraste. Pas beaucoup mais juste un petit poil. Par contre je kiff l'attitude de la modèle. Ouais, j'ai tenté un traitement un peu tendance du coup les noirs sont un relevés (cest voulu du coup). Moi aussi j'aime bien l'attitude ! Elle le fait assez naturellement en plus donc c'est plutôt tranquille niveau direction de modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 Je trouve ta n°1 trop détaillé par le traitement, les couleurs sont pas mal, mais les tons sombres sont vraiment trop sombres J'aurais adouci sont visage en effaçant les plis sur le front et autour des yeux et éclairci un peu l'ensemble. Je te met une idée de ce que je vois, si tu veux je l'enlève. Je n'ai pas insisté sur le reste du traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Je trouve ta n°1 trop détaillé par le traitement, les couleurs sont pas mal, mais les tons sombres sont vraiment trop sombres J'aurais adouci sont visage en effaçant les plis sur le front et autour des yeux et éclairci un peu l'ensemble. Je te met une idée de ce que je vois, si tu veux je l'enlève. Je n'ai pas insisté sur le reste du traitement. Merci pour ton retour ! En effet, avec un peu de recul, les sombres le sont trop Pas de souci pour ton idée, que je préfère à ma version au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés