lila Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, Je me présente donc: Leïla j'habite Paris et je travaille dans le 92, depuis deux ans j'ai le désir de m y mettre à la photo, en cherchant un club associatif sur Paris, je suis tombée sur vous ce matin. j'espère que c'est ouvert aux débutants aussi! Envie d'apprendre les techniques, les méthodes, besoins de conseils aussi pour l'achat d'un appareil! Je suis inscrite à la rencontre mensuelle du 6 aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour Lila et bienvenue! Oui notre club est ouvert à tous, du débutant ayant soif de progresser jusqu'au photographe aguerri partageant son expérience. Donc n'hésite pas à participer aux différents fils de conversation, à poser des questions et à donner ton avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Salut ! De nouveau bienvenue par ici ! C'est sympa d'être aussi réactif Comme pilou l'a dit, ne pas hésiter avec les questions, à participer aux différentes conversations etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Merci merci pour votre accueil, Je suis ravie de faire partie de votre club et vivement le 6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bienvenue a toi, on se verra peut etre le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bienvenue lila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 C'est gentil tout plein, merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) 4 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Merci merci vous êtes adorables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés