A-snowboard Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) topic dédié à l'organisation des sorties photos pour le clubMAJ régulièresA définir :(un samedi) -> rallie photo -> Ugoseconde période de l'année -> Master class avec Sébastien Roignant -> Stephane SanchezSeptembre10/09 -> Assemblée générale12/09 -> Forum des association19-20/09 -> Test matériel profoto -> Ugo, sylvain25/09 au 27/09 -> Voyage Photo Londre -> Pilou et stef28/09 -> Photo concert -> Ugo Octobre13/10 -> session portrait (ouvert aussi aux débutants). -> Gief09/10 -> initiation à la pose longue -> Sylvain Novembre17/11 -> session lightroom -> gief-kan09/11 -> Photo de concert -> Ugo17/11 -> session lightroom Décembre04/12 -> Formation n&b Lightroom -> Ugo15/12 -> Critique photo -> A définir -> Ugo, Jean Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Quand vous proposez une sortie club, pensez à rajouter :Cette sortie est organisée au titre de ClubPhotoParis.fr, mais vous pouvez y venir sans être encore adhérent si c'est votre première participation, et juger par vous même de l'intérêt d'y adhérer pour la suite... Modifié 7 décembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Je veux bien proposer une sortie type "Pose longue" sur les bords de seine en septembre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Balancez les dates. Il faut juste que ce soit après l'assemblée générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Le 18/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Ajout du voyage à London Il faudrait faire un gros rallie en octobre. De novembre à mars -> shooting studio + formation lightroom, photoshop, critique photo au 104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Novembre : je veux bien refaire une séance LR (mais je n'ai plus de portable pour faire ça). Date exacte : je pourrais en donner une début septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Novembre : je veux bien refaire une séance LR (mais je n'ai plus de portable pour faire ça). Date exacte : je pourrais en donner une début septembre. No souci. Bah si je suis la je peux amener mon Pc. Sinon il y aura bien quelqu'un du club qui aura un Pc sous la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Bon je propose le rallie. Pas de date. C'est simple à organiser, donc je le garde sous le coude si on à un trou dans le planning. Par contre j'ai bien envie d'organiser un weekend photo sur paris pour tester un matériel photo. (En fait j'ai pété un flash yougnuo dernièrement, et je me rend compte que tous ces trucs bas de gamme me gonflent depuis le début. Même si ça dépanne) Du coup j'ai envie de tester des flash profoto B1, qui sont entre les flash cobra et les flash studio. C'est juste que la loc de ce genre de matos avoisine les 350€ pour une journée. (avec deux flash, si on en prendre qu'un , c'est 130€ de moins) bien que je loue pour une journée, l'avantage est que je peux avoir le matos du vendredi aprem au lundi matin. Donc je pensais à plusieurs sessions photos sur le weekend pour répartir le coût de cette locations. Et aussi pour exploiter ce matériel (hss, ttl, rafales entre autre) Genre, un micro shooting le vendredi soir pour prendre en main la bête. Un shooting le samedi stylé sport : skate, bmx, jongleur de foot, etc... Je pensais faire ça à l'axe majeur à cergy. Ou peut être sur les marches de Bercy si c'est libre d'accès. Un shooting le dimanche plus portrait : pourquoi pas sur le thème de groupe de musique et danseuse. Et pour répartir les coûts, on prends le nombre total d'inscrit, et on divise le coût en part égale (qu'on participe une fois ou deux, je fais au simple). Certains sont chaud pour organiser ça avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Je suis chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Pour le rallie ou le weekend photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Le rallye si t'as besoin (genre pour trouver des thèmes) mais c'est pas le plus lourd à organiser ^^ Surtout le weekend profoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Tu me notes pour Novembre sur une session LR ? A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Déjà tu peux noter le Dimanche 8 novembre : salon de la photo En attendant une autre envie de sortie A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Noté gief. (J'avais oublié de le faire) Déjà tu peux noter le Dimanche 8 novembre : salon de la photo En attendant une autre envie de sortie Je peux le rajouter, mais j'ai un peu de mal à voir en quoi on peu en faire une sortie association. :/ (Je ne veux surtout pas démotiver les troupes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2015 Le rallye si t'as besoin (genre pour trouver des thèmes) mais c'est pas le plus lourd à organiser ^^ Surtout le weekend profoto lol pour le profoto Bah on s'ouvre une conversation privée dédié à ce sujets (qui n'inclue pas les conneries Facebook ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 6 août 2015 Signaler Share Posté(e) 6 août 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 La date est fixé pour le weekend du 19/20 septembre pour le weekend de test de matériel : http://www.forumphotoparis.fr/calendar/event/44-club-test-mat%C3%A9riel-profoto-4-shooting/ Ok T'as moyen de caser ta pause longue en octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Bon les gars, GROS GROS UP. Le 10 septembre c'est pour bientôt. Donc si on peut caser quelques sorties ça peut être sympa. Ok re up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 T'as moyen de caser ta pause longue en octobre ? Ouaip, dernière semaine d'octobre à priori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Okay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Allo les mecs ? Et les nanas ? Quelques idées de sorties ? Même si les dates ne sont pas encore définitives ? Je me vois mal proposer un calendrier 2015/2016 avec seulement 3 sorties dans l'année... Déjà qu'on a été plutôt léger à partir de mars avril jusqu'a cet été. :/ J'ai le rallie photo sous le coude, mais comme c'est le type de sortie facile à organiser, ça peut se mettre en place au dernier moment si une sortie vient à être annulée... Si vous n'avez pas la date de dispo, ce n'est pas grave, juste le mois ou vous comptez mettre en place, et si vraiment vous êtes pas dispo quelqu'un d'autre pourra prendre le relais. Mais au moins que je puisse présenter un programme qui a une certaine consistance. C'est quand même la raison d'être de l'asso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je veux bien organiser une session portrait (ouvert aussi aux débutants). Modalité à définir, sur début octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bon des idées du futur CA (merci facebook) novembre -> Flo -> comment faire son site photo Décembre -> don Pilou -> photoshop avancé Seconde partie de l'année -> master class avec Sébastien Roignant. Stef Sanste s'en occupe. Je veux bien organiser une session portrait (ouvert aussi aux débutants). Modalité à définir, sur début octobre. noté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 28 septembre -> photo de concert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés