Invité Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 @A-snowboard : peux-tu me rappeler les horaires pour l'accès au 104 ? (pour organiser un shoot portrait) Pour la sortie initiation LR, je pense proposer cela le mardi 17/11. Par contre, je n'ai pas de portable, y a-t-il un volontaire de l'asso pour venir ou prêter un portable (avec LR...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 @A-snowboard : peux-tu me rappeler les horaires pour l'accès au 104 ? (pour organiser un shoot portrait) Pour la sortie initiation LR, je pense proposer cela le mardi 17/11. Par contre, je n'ai pas de portable, y a-t-il un volontaire de l'asso pour venir ou prêter un portable (avec LR...) ? je te répondrai pas sur les horaires pour ne pas me planter mais c'est pas tard en tout cas et 3h max.Pour le portable honnêtement le mien n'a plus de batterie pour le moment et ne fonctionne que sur secteur donc pas super pratique ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) @Gief-Kan -> comme l'a dit Ludi, c'est 3h max.Les horaires mardi : fermé samedi : 12h-20h mercredi : 12h-22h dimanche : 12h-20h jeudi : 12h-22h lundi : fermé vendredi : 12h-22h Essaye de téléphoner TÔT ! On est pas la seule asso à squater le 104 :/ Pour LR, c'est à confirmer mais à priori je suis dispo avec mon mac. Modifié 8 septembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci pour vos réponses. Bon moi quivoulait faire ça un mardi... Bon je vais voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) J'ai pas trop de visibilité sur novembre mais sinon mon PC veut bien venir Modifié 9 septembre 2015 par Navy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Donc je lance la sortie LR pour le mardi 17/11 et l'on fera cela dans un bar à l'ancienne.Et pour la sortie portrait, je vais aussi me débrouiller avec une autre solution de lieu, car je vais rester sur un mardi, jour le plus sûr pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 NotéJe vais mettre à jour le programme officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 Donc je lance la sortie LR pour le mardi 17/11 et l'on fera cela dans un bar à l'ancienne.Et pour la sortie portrait, je vais aussi me débrouiller avec une autre solution de lieu, car je vais rester sur un mardi, jour le plus sûr pour moi.On peut aussi voir avec la maison des associations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai pas trop de visibilité sur novembre mais sinon mon PC veut bien venir Je te laisse la place si en plus ça peut te servir Bien sur je reste dispo au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ouaip, dernière semaine d'octobre à priori !T'as moyen de caser une date ou pas ? Idem pour les sessions photoshop. Si tu le fait début octobre c'est bien de prévoir assez tôt que tout le monde puisse s'organiser. (Et surtout n'oublie pas le 104, ça se remplis assez vite.@Gief-Kan : je me suis renseigné, à la MDA, les activités ne sont pas autorisés. C'est juste les réunions. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 T'as moyen de caser une date ou pas ? Idem pour les sessions photoshop. Si tu le fait début octobre c'est bien de prévoir assez tôt que tout le monde puisse s'organiser. (Et surtout n'oublie pas le 104, ça se remplis assez vite. Ok, je téléphone et je fixe ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Perfect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ok, je téléphone et je fixe ça demain.fixé ? (Je te demande pas sur fb, plus simple ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pas fixé encore, j'ai téléphoné la semaine dernière mais les réservations se font par mail et on ne peut pas réserver une salle plus d'1 mois à l'avance... En plus, mes dates tombent en période de vacances scolaires donc il n'y a qu'un seul créneau disponible (à priori quand j'ai téléphoné) : le vendredi 23 octobre de 19h à 22h. J'ai fait la demande par mail et j'attends leur réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Super ! Tiens moi au courant que je mette à jour le programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 @Rian -> Toujours open pour ta session site web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 @Rian -> Toujours open pour ta session site web ?Yes, ce serait pour quand déjà ? que je m'y attèle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Quand tu veux, ça dépend surtout de tes dispo ET des disponibilités de la salle du 104. Tu as les coordonnées ici pour connaitre les dispo de la salle : http://www.104.fr/les_espaces/equipements/le_cinq.html(c'est plus simple que tu contacte directement vu que tu connais tes dispo)Précise bien que tu veux la salle avec le vidéo projecteur. Modifié 12 octobre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut,on avait discuter d'organiser une séance photo culinaire au 104. J'ai un ami pâtissier (et un peu photographe) qui serai intéressé pour participer, en amenant pourquoi pas une de ses créations.Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'événement? Sinon je veux bien aider a organiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut,on avait discuter d'organiser une séance photo culinaire au 104. J'ai un ami pâtissier (et un peu photographe) qui serai intéressé pour participer, en amenant pourquoi pas une de ses créations.Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'événement? Sinon je veux bien aider a organiser.On a rien avancé dans le projet pour le moment.Si t'es chaud pour organiser, on peut s'y coller tous les deux sans problème.Par contre si quelqu'un qui a déjà fait un peut de culinaire dans l'asso ça peut être top pour éviter de partir trop à l'aveuglette. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 @sanste -> Open pour organiser ça ? (vu que t'as déjà fait, ça m'évitera d'y aller à l'aveugle, c'est déjà chiant d'y aller en sourd ^^ ) Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 @sanste -> Open pour organiser ça ? (vu que t'as déjà fait, ça m'évitera d'y aller à l'aveugle, c'est déjà chiant d'y aller en sourd ^^ )Ok pour moi,Donc comme vu sur facebook, je propose de faire une session entre nous pour tester le matos, les locaux et ce que l'on peut faire car on aura que 3 heures pour tout installer, shooter tout enlever, on aura pas e temps de tatillonner.Puis cela fera des photos pour un article d’appel.Ensuite on ouvre une sortie pour les adhérents.Je propose donc que les frais, location, accessoires soit pris par l'asso.Je regarde ce qu'il faut coté matos et accessoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Salut,on avait discuter d'organiser une séance photo culinaire au 104. J'ai un ami pâtissier (et un peu photographe) qui serai intéressé pour participer, en amenant pourquoi pas une de ses créations.Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'événement? Sinon je veux bien aider a organiser.@Toodas , je te propose de l'organiser ensemble. Modifié 17 octobre 2015 par sanste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 @sanste, Ok je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés