Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_60192

L'idéal comme vous le dites c'est d'aller accompagnée pour choisir, il me faut un appareil vraiment pour apprendre et m'entrainer ! donc je prendrai le temps de regarder tous les liens que vous m"avez communiqué en m'appuyant sur vos conseils!

Merci encore, je vous souhaite une bonne journée

• 3 weeks later...
  • Réponses 78
  • Vues 9,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  • Auteur
comment_60690

bonsoir,

me voila de nouveau, je pense aller pour l'achat d'un appareil un jour de la semaine du 7/09 ou celle d'après! si l'un(e) de vous est dispo et souhaite m'accompagner je serais ravie!

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_60938

Je ne reçois plus des alertes sur mon mail, du coup je n'arrive plus à suivre les coms, dommage!

j'habite paris 11eme mais je me déplacerai sans souci, bien sûr je m'adapterai à celui qui veux bien m'accompagner, ton heure et ton jour seront les miens!

Bon je vais essayer de venir systématiquement tous les jours pour voir si j'ai des retours

bon WE

Posté(e)
comment_60950

Si tu veux un midi de la semaine du 7, je peux t'accompagner à la FNAC Défense (lundi, jeudi ou vendredi plutôt pour moi).

Ce n'est pas forcément l'idéal mais néanmoins, il y a pas mal d'appareils en libre service (avec batterie, donc fonctionnels).

Si tu es intéressée, envoie moi un MP ou un mail.

Posté(e)
comment_61159

Je fais entièrement confiance à Gief pour le matos. :)

Comme il l'a dit, le plus important est les sensations de prise en main.

Si tu insistes je peux venir, mais je ne vais pas apporter grand chose. Essaye d'abord de caler une date avec Gief car il est plus occupé que moi ! ;)

Posté(e)
comment_61167

Je vais te répondre par MP mais oui, le temps de la pause du midi, par exemple sur place de 12h30 à 13h30.

Après si Snow est aussi dispo, je pense que c'est bien que tu ais des conseils de 2 personnes différentes (enfin à toi de voir, ca permet d'objectiver les avis des uns et des autres, mais ca risque aussi de semer le trouble davantage :-))

Posté(e)
comment_61171

Je vais te répondre par MP mais oui, le temps de la pause du midi, par exemple sur place de 12h30 à 13h30.

Après si Snow est aussi dispo, je pense que c'est bien que tu ais des conseils de 2 personnes différentes (enfin à toi de voir, ca permet d'objectiver les avis des uns et des autres, mais ca risque aussi de semer le trouble davantage :-))

Sans parler du choc générationnel :siffle::D

Comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas.

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur
comment_62196

Désolée, je suis partie (un peu à l'arrache ! ) en suisse, je n'ai pas pu me connecter!

aujourd'hui à 12H je serai avec Gief à la défense!