Aller au contenu
Forum Photo Paris

le choix d'un appareil


lila

Messages recommandés

L'idéal comme vous le dites c'est d'aller accompagnée pour choisir, il me faut un appareil vraiment pour apprendre et m'entrainer ! donc je prendrai le temps de regarder tous les liens que vous m"avez communiqué en m'appuyant sur vos conseils!

Merci encore, je vous souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne reçois plus des alertes sur mon mail, du coup je n'arrive plus à suivre les coms, dommage!

j'habite paris 11eme mais je me déplacerai sans souci, bien sûr je m'adapterai à celui qui veux bien m'accompagner, ton heure et ton jour seront les miens!

Bon je vais essayer de venir systématiquement tous les jours pour voir si j'ai des retours

bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un midi de la semaine du 7, je peux t'accompagner à la FNAC Défense (lundi, jeudi ou vendredi plutôt pour moi).

Ce n'est pas forcément l'idéal mais néanmoins, il y a pas mal d'appareils en libre service (avec batterie, donc fonctionnels).

Si tu es intéressée, envoie moi un MP ou un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais entièrement confiance à Gief pour le matos. :)

Comme il l'a dit, le plus important est les sensations de prise en main.

 

Si tu insistes je peux venir, mais je ne vais pas apporter grand chose. Essaye d'abord de caler une date avec Gief car il est plus occupé que moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre par MP mais oui, le temps de la pause du midi, par exemple sur place de 12h30 à 13h30.

Après si Snow est aussi dispo, je pense que c'est bien que tu ais des conseils de 2 personnes différentes (enfin à toi de voir, ca permet d'objectiver les avis des uns et des autres, mais ca risque aussi de semer le trouble davantage :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre par MP mais oui, le temps de la pause du midi, par exemple sur place de 12h30 à 13h30.

Après si Snow est aussi dispo, je pense que c'est bien que tu ais des conseils de 2 personnes différentes (enfin à toi de voir, ca permet d'objectiver les avis des uns et des autres, mais ca risque aussi de semer le trouble davantage :-))

 

Sans parler du choc générationnel :siffle::D

 

Comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...