Don Pilou Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Salut tout le monde, Je continue sur ma lancée avec un autre bâtiment que je voulais photographier dans de meilleures conditions (la première fois je m'étais fait virer par un vigile). Cette fois-ci je suis arrivé en fin de soirée à l'étage supérieur. L'éclairage bleu est d'origine, des spots éclairant le dessous des tours de Grenelle. Pose longue simple sans filtre particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 J'aime bien les couleurs et l'idée mais j'accroche pas plus que ça. Pour l'effet waouh il manque une vraie symétrie...là c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 La symetrie etait impossible sinon tu penses bien que je l'aurais fait ; ). Enfin plus précisément j'ai favorisé la symétrie du bâtiment du haut ce qui était déjà bien galère. Et puis je ne cherche pas franchement d'effet wahou, soit les gens sont sensibles à l'archi en photo soit ils ne le sont pas, c'est comme la macro pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 6 août 2015 Signaler Share Posté(e) 6 août 2015 J'aime bien. L'idée du titre est super. Même si ça aurait donné encore plus avec un ciel étoilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Pas mal du tout. J'aime bien ce petit décalage, ça fait comme ma tour ou j'en avait une sur le coté qui décalait tout ça. Par contre je ne suis vraiment pas fan de la lumière au premier plan. Je trouve que ça casse tout. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2015 J'en parlerai a l'architecte ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 août 2015 Signaler Share Posté(e) 10 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés