Aller au contenu
Forum Photo Paris

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je continue sur ma lancée avec un autre bâtiment que je voulais photographier dans de meilleures conditions (la première fois je m'étais fait virer par un vigile). Cette fois-ci je suis arrivé en fin de soirée à l'étage supérieur. L'éclairage bleu est d'origine, des spots éclairant le dessous des tours de Grenelle. Pose longue simple sans filtre particulier.

post-149-0-77420400-1438767830_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La symetrie etait impossible sinon tu penses bien que je l'aurais fait ; ). Enfin plus précisément j'ai favorisé la symétrie du bâtiment du haut ce qui était déjà bien galère. Et puis je ne cherche pas franchement d'effet wahou, soit les gens sont sensibles à l'archi en photo soit ils ne le sont pas, c'est comme la macro pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...