sanste Posté(e) 6 août 2015 Signaler Share Posté(e) 6 août 2015 Cette photo est un clin d’œil à la photo (http://www.forumphotoparis.fr/topic/4739-black-mirror/) de Don Pilou, même lieu mais un autre regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 On dirait des toits Perso cela m'a fait penser a des panneaux solaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelMric Posté(e) 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 A mon tour de mettre mon point de vue sur le spot favori de Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Share Posté(e) 8 août 2015 très graphique ces photos j'aime beaucoup. Il y a effectivement un petit côté panneaux solaires. PixelMric : La symétrie n'est pas parfaite mais le rendu est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Pas mal du tout ! Perso j'aurai ouvert un peu plus. Mais beau rendu, même si je préfère le n&b de tes collègues. Sympa ton rendu Pixel. dommage pour la symétrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Une préférence pour la version de PixelMric, pour sa composition qui casse un peu l'uniformité du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés