mhamoix Posté(e) 11 août 2015 Signaler Share Posté(e) 11 août 2015 Bonsoir tout le monde ! Je me présente : Mélanie (mais tout le monde m'appelle Mel), 24 ans, et passionnée de photographie depuis 2 ans maintenant. J’emménage bientôt à Paris pour poursuivre mes études littéraires. Etant déjà membre d'un club photo dans ma région, je souhaite poursuivre mon épanouissement photographique au travers d'échanges avec d'autres passionnés. J'espère donc avoir frappé à la bonne porte Hâte de vous rencontrer ! Mel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 août 2015 Signaler Share Posté(e) 11 août 2015 Bienvenue parmi nous N'hésite surtout pas à poster tes photos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Signaler Share Posté(e) 11 août 2015 Salut et bienvenue. Ici il y a un double effet kiss kool : le forum auquel tout le monde peut participer et une association qui apporte quelques petits plus pour une trentaine d'euros. Notre assemblée générale pour 2015-2016 se tient le 10 septembre si cela t'intéresse : http://www.forumphotoparis.fr/calendar/event/23-club-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-clubphotoparisfr/ Dans tous les cas tu devrais y trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 août 2015 Signaler Share Posté(e) 11 août 2015 Salut et bienvenue sur le forum ! Et bienvenue chez les fous de parisiens ^^ N'hésites pas a faire une sortie avec notre asso pour te faire un avis sur la question. (On dévoilera le programme à l'assemblée générale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 salut à toi et bienvenue. tu es au bonne endroit je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 Bienvenue Mel! Au plaisir de te voir à l'assemblée ou à une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 elle emménage bientot sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 Z'etes pas obligée de l'agresser hein ? Ludivine surveille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhamoix Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 bonjour et bienvenue. tu parles de ta région, tu n'es pas sur paris? J'aime bien ton humour J’emménage en septembre à Paris, je viens d'Albi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 Ayé une sudiste ! ça fait plaisir ! (du coté de Lourdes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 12 août 2015 Signaler Share Posté(e) 12 août 2015 Bienvenue ici Mel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Bienvenue à toi, n'hésite surtout pas à poser des questions et à partager tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour Mel. Bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés