Sylvayre Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Allez, je continue sur ma lancée en vous proposant une première image de la pointe de Dinan prise hier soir. Après avoir pris l'apéro avec sanste et Don Pilou, sous le crachin et de gros nuages gris, on a eu droit à quelques éclaircies pour le coucher de soleil. Côté technique : un pose longue pour avoir une eau brumeuse sur les rochers : 10mm - ND1000 + GND Hard 0.6 - f/14 - 120 sec - ISO 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 C'est bien réalisé mais je ne suis pas hyper fan. Il manque quelque chose. Par contre, je trouve que les rochers "noir et or" rendent super bien, il y a sans doute quelque chose à en tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Sympa le rendu les rochers son magnifiques par contre il manque peut etre un point d'intéret au loin. ou alors couper le rocher en haut à droite qui attire trop l'attention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 J'adore le 1er plan. les couleurs sont top et la compo très bonne. le choix du format portrait colle parfaitement. Reste peut être les rocher en haut à droite à couper ce qui réduira un peu la taille du ciel et donc fera qu'un point d'accroche au loin n'est pas nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 Ouais, j'ai hésité à supprimer le bout de montagne à droite, je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 août 2015 Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 J'aime beaucoup. Par contre le rocher à droite, il casse l'horizon. ça ne te coute rien de le virer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 25 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Par contre le rocher à droite, il casse l'horizon. ça ne te coute rien de le virer je pense Non en effet, il va bientôt disparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Non en effet, il va bientôt disparaître Tant que ce n'est pas la dde de ma commune qui s'en occupe ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés