Marynne Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 bonjour, J'ai une relation très décousue avec mon appareil photo et une conversation récente avec un ami m'a donné envie de le redécouvrir. Et de me réinscrire à un forum photo. J'espère que voir tout ce que vous faites de beau me poussera à progresser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Salut et bienvenue ici ! N'hésites pas à poser des questions si tu en as Une fois que tu connais ton appareil photo c'est un régal de faire des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marynne Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 salut et bienvenue. moi j'ai des questions: tu as ton appareil depuis longtemps? tu as quoi comme objectifs? tu aimes faire quel genre de photos? Je ne sais plus bien depuis quand j'ai mon appareil : j'avais le 350D avant de le passer à ma mère quand elle a fait des voyages. Disons que j'ai un canon numérique depuis 6 ou 7 ans. En objectif je suis équipée basique, le 18-55 fourni avec le boitier et le 50mm f1;8. Je ne suis pas très créative donc je photographie ce qui me tombe sous les yeux, c'est-à-dire paysages, proxi (parce que j'aime bien regarder les insectes) et mes amis/famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Welcome In Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Bienvenu à toi Marynne ! Dommage que tu es une relation très décousue avec ton appareil car j'ai vu les photos que tu as posté et ça mérite d'en poster bien d'autres !! A très bientôt à une sortie ou à l'AG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Salut et bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour et bienvenue. J'espère que ton boitier deviendra très bientôt un de tes meilleurs amis, pour ton plaisir et pour celui de nos yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés