Corentin Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 BonjourJe me présente, je m'appelle Corentin, 21 ans, je suis sur Paris depuis 2 ans (12e).J'ai commencé la photo depuis ces 2 années avec du matos Nikon, maintenant j'ai un Sony A7 pour son petit format.J'aime beaucoup la photo de rue, d’événement (manifs etc...), je fais aussi du paysage.Je cherche donc une communauté pour partager des avis, des photos, des conseils avec d'autres. Et également faire des sorties ! Voilà, si je peux contribuer à l'asso, ce sera avec plaisir, j'essaierai de venir à la prochaine AG. Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut Corentin et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut et bienvenu le forum !On a un membre qui à un sony, il va être content de se sentir moins seul ! bon, ben on se vois demain alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci à vous! Ouaip, je vais m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut Corentin et bienvenue à toi !Hésites pas à poster quelques photos, tu auras de vrais retour ici (avec de bonnes critiques et de bons conseils).A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut Corentin. Au plaisir de voir tes photos sur le forum.Et à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bienvenue ! Et vive le 12ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci à vous@Navy t'es dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je suis rue de Rambouillet, tout près de la promenade plantée dont tu fais de très belles photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés