Don Pilou Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonsoir à tous,Une photo issue de la semaine photo à Crozon avec @sanste et @Sylvayre. Prise sur la plage de la pointe de Dinand, au bout d'une avancée de rochers, les pieds dans l'eau. Vu que ce soir-là le coucher de soleil s'était absenté, j'ai privilégié un réhaussement global du bleu pour que le ciel et l'eau contrastent avec les lignes de rochers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'adore. Rien à critiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 Pareil, j'aime beaucoup le côté très bleuté de l'eau brumeuse !Top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'aime beaucoup aussi. Pas grand chose à redire.Un temps de pose moins long aurait peut-être été bien aussi (?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 RAS au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 Merci les amis!Pour la petite histoire j'ai pas mal galéré à trouver une compo qui me semblait équilibrée, sauf que la marée montait... j'ai fini par rentrer sur la plage sans avoir pu remballer tout mon matos car je n'avais plus d'endroit sec pour poser mon sac photo.@Aur3l : pour une pose plus courte, j'aurais dû davantage monter en iso. Ici j'était à 30s de pose sans autre filtre qu'un dégradé pour le ciel, et je m'étais mis à 160iso pour avoir une expo correcte à 30s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 pas grand chose à redire... C'est vraiment top. Bravo. Ps : On ne peut plus chipoter ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 idem, rien à dire si ce n'est que c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés