Aller au contenu
Forum Photo Paris

[CONCOURS] Autre regard 09/15


sanste

Messages recommandés

Objectif :

Avoir un regard différent sur lieu (immeuble, place, statue, …)  à Paris qui sera définit à chaque fois.

Le jeu est ouvert à tous.

Déroulement :

1)      Poster une photo avant la date butoir (fin du mois) à la suite de cette discussion.

2)      Vous avez ensuite jusqu'au 6 minuit du mois pour voter pour une photo .

3)      Le 7 du mois le gagnant, lancera un nouveau sujet  "Un autre regard" avec son lieu et fera le dépouillement des votes

 

Date butoir pour poster votre photo : Mercredi 30 septembre minuit

Date butoir du vote:                              Mardi 6 octobre Minuit

Proclamation du vainqueur:                 Mercredi 7 octobre

Lieu:                                                        https://goo.gl/maps/iwldX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps d'aujourd'hui, pluie & soleil, je sent que j'irais y faire un tour cet aprèm.

Est ce que le sujet doit être la bibliothèque ou est ce qu'on peu prendre les alentours directs? Est ce qu'un simple présence en fond du bâtiment peu suffire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de me rendre compte que j'ai le même cadrage que certain mais je fais à ma manière.


J'avoue que ce n'est pas le genre de concours qui me simule vraiment, rien que de trouver le temps et de déplacer à un point précis pour aller faire une photo j'ai d'office la flemme. Surtout que ça va se répéter. (un peut comme le projet de gief).
Autant le défis de ludi est sympa car ça tourne et si quelqu'un n'a pas envie il désigne quelqu'un d'autre.

(Désolé stef je fais rabat-joie alors que j'étais plutôt partant pour ton idée :/ )

concours-1-2.thumb.jpg.5735dd4c8bef82b00

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me rendre compte que j'ai le même cadrage que certain mais je fais à ma manière.


J'avoue que ce n'est pas le genre de concours qui me simule vraiment, rien que de trouver le temps et de déplacer à un point précis pour aller faire une photo j'ai d'office la flemme. Surtout que ça va se répéter. (un peut comme le projet de gief).
Autant le défis de ludi est sympa car ça tourne et si quelqu'un n'a pas envie il désigne quelqu'un d'autre.

(Désolé stef je fais rabat-joie alors que j'étais plutôt partant pour ton idée :/ )

 

Pas de soucis, le plus dur est de se creuser la tete pour trouver une idée sur le lieux. Mais tu aurais  par exempledu  faire une pause avec un modèle, le principal est qu'il y est le monument, le lieu , ....

Après oui, il faut se déplacer pour faire de la photo mais là j'y peux rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...