Aur3l Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) J'ai terminé de traiter mes photos de New York. Globalement déçu. Je commence par celle que je préfère, une photo du Brooklyn Bridge vu depuis le Brooklyn Bridge Park. Modifié 12 septembre 2015 par Aur3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 La ligthbox marche pas. J'ai inséré l'image en la glissant à la souris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je me perd un peu dans la lecture, je me sent à l'étroit. Le bruit numérique est aussi assez présent, tu est surement monté dans les ISO's?Au final je l'aime bien, mais il manque quelque chose. Peut être qu'un format paysage aurait été plus adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Non, pas de montée en ISO (ISO 200, F/14, 10s), mais une grosse récupération des ombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Le rendu est joli, l'avancée sous le pont est une vue assez originale même si mon impression générale est de regarder une photo assez classique.Donc une bonne impression pour moi même si je ne suis pas "bluffée" mais bon à New York, pas facile de faire original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Je me perd un peu dans la lecture, je me sent à l'étroit. Le bruit numérique est aussi assez présent, tu est surement monté dans les ISO's?Au final je l'aime bien, mais il manque quelque chose. Peut être qu'un format paysage aurait été plus adapté. Idem: tous ces éléments me plaisent (les docks au premier plan, les lignes, la jolie lumière sur le pont et sur les buildings de l'arrière plan), mais j'aurais également tenté un paysage pour ne pas avoir cette impression d'étroitesse, si toutefois c'était possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Hello !La compo est sympa mais comme Sun, c'est un peu étroit. Côté couleurs, elles sont plutôt douces et agréables mais ça manque d'un poil de contraste (à mon goût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je trouve ça étroit aussi. Je pense que ça vient des reflets du soleil qui n occupent que les deux tiers gauche de l image.Compte tenu de ça et du bruit suite à récupération des ombres, peut être que ce serait bien de la passer en n&b et récupérer les ombres par canal couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Question con, ça donne quoi l'image inversé ?J'ai vraiment un souci de lecture sur cette image, j'ai l'impression d'être à contre sens vu qu'on à le début du pont ET le bar restaurant à droite.Les couleurs sont sympa et douces. Pour le contraste je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés