bernel31 Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Hello,Souvenir de vacances en Bretagne : le pont du diable dans l'aber Wrac'h, Modifié 13 septembre 2015 par bernel31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 C'est nature ! Mais le rendu des couleurs est pas très agréable pour moi : beaucoup de marron, vert très foncé, ciel bouché et 2 K-way qui détonnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Pareil pour moi, je ne sais pas trop où poser le regard au final. Il manque un point d'accroche à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 La lecture de l'image n'est pas facile en effet. On dirait plus une image permettant d'illustrer l'endroit globalement (informative) qu'une image qui vise à faire ressortir quelque chose en particulier (illustrative)Les pierres au premier plan seraient un excellent sujet de photo, peut être prises de face avec une faible profondeur de champ pour les faire ressortir.Par contre niveau traitement de l'image, couleurs, etc, je la trouve très réussie. Les points de flou sont de la brume ou des goutes d'eau sur l'objectif? Je ne trouve pas ça gênant, je dirais même que ça apporte un plus à l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci pour vos critiques. La photo a été faite sous un crachin breton, d'où le manque de lumière et les gouttes d'eau sur l'objectif.Je pensais que la croix de pierre constituait un point d'appui suffisant, mais apparemment ce n'est pas le cas et la remarque de Raoul_D_H semble pertinente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 La même sans les deux personnes et ça améliorera grandement la composition.La croix, bien qu'elle ait une couleur qui détone ne se détache pas assez du cailloux en arrière plan. Coté couleur, c'est un parti pris d'être assez neutre. Pour le coup ça fait très réaliste à l'inverse de l'image d'Alphapix. ^^Personnellement je n'accroche pas, mais je respecte le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés