Toodas Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Salut,Suite à une balade dans le bois de Vincennes, j’ai pu profiter d'un ciel couvert pour m'essayer à photographier une petite cascade. Je regrette un peu d'avoir autant zoomé et manqué les reflets dans l'eau. Mais bon, mes compagnons de route n'étaient pas très patients Exif: 55mm à f / 40, 100 iso, 3s.Qu'en pensez vous? Modifié 14 septembre 2015 par Toodas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 C'est sympa, le filé de l'eau fait toujours son petit effet. Mais c'est beaucoup trop serré pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Hello,Effectivement le cadrage de la cascade me parait un peu serré. Elle serait plus mise en valeur dans son environnement forestier.Sinon la pose longue est assez réussie et donne de la légèreté à la cascade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Le filé est sympa mais trop serré aussi pour moi (Je pense que 24/35mm aurait été mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 f/40, mazette ! Pour le cadrage, également moyennement convaincu. Plus large ou plus serré (un gros plan sur une zone eau/rocher, sans rien d'autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 f40 ? Sans plus pour moi, trop serré a mon goût. Par contre tu as des goutes d'eau sur ton objo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 f/40, mazette ! Pour le cadrage, également moyennement convaincu. Plus large ou plus serré (un gros plan sur une zone eau/rocher, sans rien d'autre). f40 ? Sans plus pour moi, trop serré a mon goût. Par contre tu as des goutes d'eau sur ton objo Ouaip f/40 Je voulais faire le filé le plus long possible, je n'en avais encore jamais fait. Comme je l'ai dit, je n'ai pas trop eu le temps de penser au cadrage, je ferais mieux la prochaine fois Par contre je ne vois pas où sont les gouttes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il y en a une légèrement au dessus du centre. Tu as une espèce de zone flou qui n'a aucune progression par rapport à l'environnement. Que ce soit haut/bas/gauche/droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Hormis le cadrage trop serré, je trouve que ça pence sévèrement à gauche : prendre la ligne de la surface de l'eau comme repère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés