Cléopâtros Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur le forum. Jusqu'à présent, je m'intéressais à la photo en tant que "spectateur", j'aime les expos photos, parcourir des sites de photographes, etc. J'ai désormais décidé de m'y mettre, ce forum et cette association me semblent être une bonne chose pour échanger ! Premier objectif : ne plus emprunter l'appareil d'une amie, mais en acheter un, je pense que je vais vous demander des conseils... Sur un plan plus personnel, j'approche la trentaine, j'habite en Ile-de-France, je suis prof, ... A bientôt dans d'autres parties du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bienvenu sur le forum ! Il y a eu une discussion de Lila qui voulait s'équiper. Je t'invite à lire cette discussion et en ouvrir une si les questions persistent : http://www.forumphotoparis.fr/topic/4782-le-choix-dun-appareil/ A bientôt lors d'une sortie j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Welcome !Bon courage pour ton choix d'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Welcome on board Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cléopâtros Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci pour votre accueil !Et merci pour le lien, A-snowboard, j'y vais de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés