Don Pilou Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde!Pour ne pas pourrir le forum avec 300 sujets sur les photos infrarouges, je condense les meilleures (de mon point de vue ^^) ici. L'idée est de créer une continuité où le spectateur quitte petit à petit la nature dense pour se retrouver face aux deux arbres au final.J'ai fait en sorte d’uniformiser le rendu, surtout au niveau de la luminosité et des teintes des feuilles. J'ai également supprimé le bruit de façon localisée dans le ciel.A vos avis! Modifié 16 septembre 2015 par Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) j'aurais bien vu un albinos bien centre sur la deuxième ou sur la dernière Celui ci irait bien : Modifié 16 septembre 2015 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Terre albinos, ça ferait un beau nom pour une expo ^^Je trouve sur la dernière que les blancs sont un peu trop cramés. L'avant dernière contraste par rapport aux autres niveau compo, mais j'adore le ciel!Belles images!Pourquoi le ciel est plus clair dans certaines images, par rapport à d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Aucun blanc n'est cramé, l'herbe est plus fine donc moins de texture c'est tout. Pour le ciel ça dépend de la hauteur du soleil et de la position de la prise de vue par rapport au soleil. Mais en général il est très profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 C'est vrai qu'en zoomant plus on voit du détailC'est curieux pour le ciel, ça peut changer radicalement alors que l'éclairage semble correspondre à un soleil haut à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 En général le haut du ciel est très sombre et les bords plus clairs, voire turquoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 plus sérieusement les nuages sont impressionnants et magnifiques. Je préfère la deuxième et la dernière pour leur composition, j'adore vraiment la dernière, elle est wow ! Je la verrais bien dans une expo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 plus sérieusement les nuages sont impressionnants et magnifiques. Je préfère la deuxième et la dernière pour leur composition, j'adore vraiment la dernière, elle est wow ! Je la verrais bien dans une expo.C'est prévu ;), merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) On connaissait les photos, mais belle série d'image.Il n'y a que la première que j'accroche mois, peut être à cause de la couleur des feuilles hyper présente ? Dans tous les cas c'est relativement homogène sauf pour le ciel. @Raoul_Duke_HST -> Faut que tu change ton écran ou tes yeux C'est loin d'être cramé ! Modifié 17 septembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) J'aime assez le résultat. Série cohérente avec une préférence pour la n°1,2,3 et4 Modifié 18 septembre 2015 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Jolie série ! C'est très cohérent en effet ! Le rendu IR est vraiment sympa Grosse préférence pour la dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés