Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut,Photo prise hier soir, ça a attiré mon œil, je ne sais pas si c'est intéressant pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 ca fait un peu voyeur que d'observer par les fenêtres ahahSinon nan j'accroche pas plus que ça, ça manque d'élèments visibles ou autres qui situeraient cette robe dans un contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 @Divylune, j'observais pas, je fumais tranquillement à la fenêtre quand elle a exhibé cette magnifique robe. Par contre après l'appareil sur trépied face à la fenêtre, oui là ça faisait vraiment détraqué ! J'ai fait vite vite merci pour vos impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ben moi j'aime bien, justement on peut s'inventer l'histoire derrière la photo. C'est épuré et les quelques éléments présents sont clairement identifiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Les tuiles rendent très moches je trouve, mais sinon, comme Navy, j'aime bien la photo car on peut imaginer des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est vrai que la toiture est particulière degueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pareil, ça parle à mon imagination. Dommage pour le cadre. Mais bon réflexe ! (bon après si le trépied est planté là tout le temps, y moins de mérite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) j'ai quand même dû enlever les jumelles pour mettre l'appareil Modifié 17 septembre 2015 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'aime bien moi aussi, pour le côté voyeur justement ^^ Et c'est vrai que ces tuiles sont moches! Mais j'ai peur qu'en les enlevant et en ne gardant que la fenêtre et la robe, on perde le côté saugrenu de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Nous avons donc plusieurs voyeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) J'aime bien le coté décolleté, pardon décalé (dommage on ne vois que la robe )Je trouve le résultat très sympa, on peux imaginer plein de choses en regardant à travers la fenêtre Modifié 18 septembre 2015 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 @Divylune, j'observais pas, je fumais tranquillement à la fenêtre quand elle a exhibé cette magnifique robe. Par contre après l'appareil sur trépied face à la fenêtre, oui là ça faisait vraiment détraqué ! J'ai fait vite vite merci pour vos impressions Tu crois vraiment qu'on va te croire ?Les tuiles rendent très moches je trouve, mais sinon, comme Navy, j'aime bien la photo car on peut imaginer des choses.Ça fait très cochon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Tu crois vraiment qu'on va te croire ?j'espère bien c'est la stricte vérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés